En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

La vidéo qui fait gagner le Barça

Voilà la vidéo que Pep Guardiola a montrée à ses joueurs avant d'affronter Valladolid pour le titre dimanche. Sur fond musical de Bruce Springsteen, on y voit les joueurs s'échauffer, se motiver, solidaires. On a aussi droit à une jolie compile de buts. Tout un programme quoi.

Résultat du match : 4-0 pour les Blaugranas. On peut se poser la question de l'utilité d'une telle vidéo, puisque le Barça cette saison, c'est : 38 matches joués pour 31 victoires, 6 nuls, et seulement une défaite.

Le tout pour un total de 99 points en fin de saison. Du jamais vu. Le titre se serait joué contre le Real, pourquoi pas. Mais là, Valladolid, quand même !

Trois ans après leur accession en première division, retour dans l'ascenseur direction l'étage inférieur pour les hommes de Javier Clemente. Le tout avec un bon vieux 4-0 des campagnes dans la musette en guise d'adieu à la première div'.

Ce n'est qu'un au revoir ?



CG






Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7