La vidéo qui fait gagner le Barça

0 3
Voilà la vidéo que Pep Guardiola a montrée à ses joueurs avant d'affronter Valladolid pour le titre dimanche. Sur fond musical de Bruce Springsteen, on y voit les joueurs s'échauffer, se motiver, solidaires. On a aussi droit à une jolie compile de buts. Tout un programme quoi.

Résultat du match : 4-0 pour les Blaugranas. On peut se poser la question de l'utilité d'une telle vidéo, puisque le Barça cette saison, c'est : 38 matches joués pour 31 victoires, 6 nuls, et seulement une défaite.

Le tout pour un total de 99 points en fin de saison. Du jamais vu. Le titre se serait joué contre le Real, pourquoi pas. Mais là, Valladolid, quand même !

Trois ans après leur accession en première division, retour dans l'ascenseur direction l'étage inférieur pour les hommes de Javier Clemente. Le tout avec un bon vieux 4-0 des campagnes dans la musette en guise d'adieu à la première div'.

Ce n'est qu'un au revoir ?



CG





Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le real a lui fait match nul à...malaga.
Je vous vois déjà tomber sur le Barça s'il n'avait pas battu valladolid.
Je pense que Pep a eu raison de passer cette vidéo pour que les joueurs ne croient pas être déjà champion avant même le début du match.
Pour qu'ils gardent toute motivation.
Résultat des courses. Un victoire nette et sans bavure et le Barça campeon, pour la 20ème fois.


Pep, JE T'AIME !
Autant Guardiola est réputé pour sa classe et son intelligence, autant ces vidéos et les choix musicaux sont d'une ringardise honteuse et d'un manque de classe total.
@ danotch,
Peut etre... mais ça marche.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3