La vidéo en Premier League ?

Modififié
3 9
La vidéo dans le football fait parler, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Surtout après l’annonce de Dan Johnson, porte-parole de la Premier League. Celui-ci a en effet déclaré que les arbitres anglais disposeront d’une aide technologique dès la saison prochaine. Pas la vidéo, mais ça s’en rapproche.

« Nous travaillons pour la mise en place d’une technologie sur la ligne de but dès le début de la saison. (…) Tous les clubs disposeront de ce système, même les promus » , a ainsi déclaré Dan Jonhson, le porte-parole de la Premier League.

Mais selon la BBC, ce n’est pas encore acté. Les hauts dirigeants du football anglais se décideront après avoir vu le devis de toutes ces installations, qui coûteraient « cher, très cher » selon le président l’UEFA, Michel Platini. Pour rappel, un fervent opposant à la cause vidéo. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Ce bon vieux serpent de mer
Note : 4
Et ça couterait cher de mettre un arbitre devant un écran vidéo ou en régie avec possibilité de prévenir l'arbitre central dans les meilleurs délais en cas de couille ?
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
@Paic :
L'argument financier n'est qu'une excuse bidon, l'argent ils l'ont largement. Mais la volonte par contre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9