1. //
  2. // Copa Libertadores

La vidéo des incidents de la Bombonera

Modififié
3 2
Le scandale de la Bombonera va occuper les têtes des dirigeants de Boca Juniors pendant quelque temps.

Alors qu'un des hommes à l'origine de l'attaque a été identifié, des images de Fox Sports ont montré l'agression des joueurs de River Plate dans le tunnel. L'agresseur fait partie d'une faction de la barra de Boca. Le club de Boca a annoncé que dix personnes qui auraient participé aux incidents ont été identifiées.



Peu satisfaite de la sanction infligée par la Conmebol à Boca Juniors, la FIFA veut frapper fort. Le journal As annonce que l'instance dirigée par Sepp Blatter pourrait enlever la cinquième place qualificative pour le Mondial de Russie 2018 à l'Amérique du Sud.

Un beau bordel.



RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Boca exclu de la Copa Libertadores tu pénalise la totalité des hinchas de Boca alors qu'ils n'ont rien fait mais en plus la FIFA veut pénaliser le Chili, l'Uruguay ou la Colombie ou autres qui eux n'ont rien a voir...
Abdeljames Niveau : DHR
Mais c'est complètement con, les argentins seront pas 5e, ils vont virer des barrages une équipe qui n'a rien à voir avec l'affaire? Ca n'a pas de sens.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2