1. //
  2. // 1/2 finale retour
  3. // Real/Juventus (1-1)
  4. // Notes

La Vidal Loca

Omniprésent, Arturo Vidal n'aura pas laissé le Real s'abattre sur les cages de la Juve après que Morata a inscrit le but de la qualification. Une jolie performance, d'autant que Marcelo n'aura pas ménagé ses efforts.

Modififié

Real Madrid


Casillas (5) : Il sort trois gros arrêts sur Vidal, Marchisio, puis Pogba, mais fait la fausse touche qui condamne définitivement les siens. Iker Quasi-As.

Marcelo (7,5) : Gaucher, contreur de génie, et numéro 1 mondial, le latéral souffrira toujours d'un manque de reconnaissance à grande échelle. Marcelo Ríos.

Varane (5) : D'accord, il ne jouera pas deux finales de Ligue des champions d'affilée. Mais il a encore 5 ans de carte 12/27 devant lui. On se console comme on peut.

Ramos (4) : Il s'était offert un totem d'immunité sur la saison 2013-2014. Mais visiblement, Denis Brognart a oublié de lui dire que celui-ci était remis en jeu à chaque nouvelle épreuve. Serge, prenez votre flambeau, et venez me rejoindre.

Carvajal (3) : La semaine dernière, une étude très sérieuse montrait que les barbes de hipster étaient plus sales qu'une cuvette de toilettes. Peut-on en conclure que Daniel a passé une semaine de merde ? Si Señor !

Isco (5) : Malgré beaucoup d'efforts, il n'a pas réussi à libérer le dragon qui sommeille en lui, et a vu sa performance sombrer dans l'anonymat. Sisquo.

Kroos (6,5) : Il a fait danser le milieu de la Juve pendant une bonne heure à coups de transversales millimétrées. Malheureusement, cela ne lui a pas permis de percer dans les charts. Rick Kroos.

James Rodríguez (6) : Oui, il a le même prénom que Bond. Mais même 007 n'aurait rien pu faire face au B.A.R.C.A et sa mission Morata.

Ronaldo (3) : En une semaine, il s'est fait voler sa finale par Morata, et Irina Shayk par Bradley Cooper. Very Bad Trip.

Bale (1) : Une frappe de poney, une gueule de macaque, et la vitesse d'un guépard. Mais l'intelligence footballistique d'un saumon. Une ode au monde animalier à lui seul. C'est beau, mais sur un terrain, ça ne sert à rien. Dommage.

Benzema (5) : Benezet > Benzema. Remplacé par Chicharito (5), mais il avait déjà utilisé son ticket « ressemblance étrange avec Santiago Munez » face à l'Atlético.

Juventus


Buffon (8) : Si Buffon avait été garde du corps de JFK, Osvald n'aurait jamais touché sa cible. Ou alors, à bout portant.

Évra (8) : Proche de la perfection, Patoche, 33 ans et une calvitie naissante au milieu de la crête a toutefois commis deux erreurs : se prendre une feinte d'Isco et s'être contenu lorsqu'il fallait gouacher ce ramasseur de balles.

Chiellini (7,5) : Si Buffon avait été garde du corps de JFK, Osvald n'aurait jamais touché sa cible. Ou alors, il aurait touché Chiellini d'abord.

Bonucci (7) : Une tête de gangster napolitain, l'intransigeance qui va avec. Et qu'importent les ordures auxquelles il fait face.

Lichtsteiner (6) : Après 10 minutes très difficiles, le Suisse a finalement tenu sa place dans son couloir avant de s'offrir quelques rushs traoresques au milieu du terrain. Stéphane le Foll, mais à droite.

Pogba (6,5) : Pour son match de reprise, Paul n'avait pas 90 minutes dans les jambes. Alors, il s'est économisé pour faire du bien quand la Juve avait mal. Un Nurofen flash. Remplacé par Perreyra (88e) qui a gagné deux touches.

Pirlo (5,5) : Chaque transversale ratée ou coup franc manqué a été un crève-cœur. Mais comme face à un grand-père qui radote, on écoute, en hochant la tête. Par respect. Remplacé par Barzagli (78e) qui a mis deux coups de tête.

Marchisio (6,5) : Aurait pu donner un bel orgasme en gagnant son duel face à Casillas. Sa belle gueule et sa classe naturelle suffiront.

Vidal (9) : Du lourd devant, du sale derrière et la débauche d'énergie d'un taureau placé sous ectasy tout du long. Nacho Vidal n'est pas gracieux, mais ses gros membres ne sont pas payés pour ça.

Morata (8) : Au Real, Alvaro était une grosse pipe. Avec la Juve, l'Espagnol poursuit son bonheur. Et si Moratatat devenait le tube de l'année ? Remplacé par Llorente (83e), de beaux yeux qui ont trouvé Pogba pour le but du KO. En revanche, on ne sait toujours pas pourquoi Di Meco s'obstine à l'appeler Paco.

Tévez (4) : Un match léger de l'Apache, dont l'investissement aux avant-postes n'a pas été aussi prolifique qu'attendu. Carlos Slim.

À lire : le compte-rendu du match

⇒ Résultats et classement de la Ligue des champions

Par Paul Piquard et Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

highway61 Niveau : DHR
Gigi, je veux un enfant de toi.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Tiens, pour une fois je suis à peu près d'accord avec vos notes sur un match de la Juve, auriez vous regardé le match cette fois ? C'est tout de suite mieux hein...
Problema ? Niveau : DHR
En revanche vous êtes bien trop sévères pour Bale, qui aura l'homme le plus dangereux du Real pour ce match
Modric a bien du se marrer dans son canapé..ah, pas tant que ça en fait. Je pense que sa présence aurait changé la physionomie du match.

Grande Pirlo, motive ton équipe comme jamais, gagnez au 11eme penalty après prolongation, mais ne laissez pas gagner les nains..pas ces catins svp.
Foxinzechiken Niveau : District
Paul et Raphael... MERCI !
Je tiens à re-dire que Marcelo est le meilleur latéral du monde, et je signe. Ce mec là pourrait jouer 10 bordel, quelle présence.
Pour Ronaldo, il a perdu le ballon d'or aussi, jamais 2 sans 3
saleté de karma, life is bitch.
Putain les gars, j'ai encore de la peine à y croire.
Ian Curtis
Quelles hyènes sur Bale!!!
Marcelo, numéro un mondial?
Il serait top 20 des meilleurs milieux gauches mais en tant que latéral, il y est pas
Je me fiche complet d'un club comme de l'autre mais c'est un peu une blague l'écart énorme entre les deux équipes, non ? On pourrait croire que la Juve a marché sur le Real alors que si Gareth savait cadrer une tête ce serait sans doute une autre histoire...
Je trouve qu'on oublie un peu la contingence du foot dans cette histoire. J'aime pas le real, mais ils ont été dans l'ensemble supérieurs ce soir. La Juve gagne à l'envie, au courage, et un peu au hasard ; le Real perd aussi au hasard, et un peu par manque de maitrise. Mais si ce soir on en reste à 1-0, il n'y a pas de scandale.
Et j'étais pour la Juve !
Le Grand Milan Niveau : District
On Vient on joue On gagne"(les plus anciens du site comprendront).
Je l'avais dit la semaine dernière, la Juve est de retour et c'est effrayant! Peu clinquant mais terriblement efficace. Un retour dans les années 90 ou le football italien dominait l'Europe. Football rationnel, football de bonhommes .

Peu de place pour les ailes de pigeon et autres passements de jambes; ici, c'est du rustique messieurs; à l'image du Chiello: on dynamite, on ventile, on éparpille.
Quand Barzagli est rentré, j'étais sur que le match était plié.

Coup de chapeau à Allegri, si décrié en début d'année, qui a su garder et fructifier le travail de Conte ( Ce 352 si bien huilé) en développant un 442 mieux adapté aux joutes européennes.

Désormais, la Juve est en position d'underdog: et attention! la Vielle Dame aime ça. Elle a plus d'un tour dans son sac Gucci.
ps: Morata est un monstre! un futur Bettega?
Claude le Gentil Niveau : National
Note : 2
Concernant Tevez, il faut souligner le travail du real en 1er mi-temps. Il était marqué à la tunique l'apache.

Vidal peut ressortir sa petite pensée de "meilleur du monde à son poste". Du moins, pou ce match.

Pogba, que l'on a pas trop vu. En général, c'est dans ces moments qu'il fait un bon match collectif ( malgré quelques erreurs dans les transmissions).

Et gigi mériterait sa LDC. Évidemment.
Par contre, c'est peut-être que moi mais j'ai trouvé que Pogba avait quand même du déchet dans ces passes. En début de 2e MT, il a raté pas mal de passes faciles, ce qui était assez frustrant même si globalement, son apport a été très positif pour la Juve. J'espère que c'est à mettre que sur son manque de compétition.

Et Morata c'est du lourd en devenir. J'en connais pas les coulisses et peut-être que c'est lui qui a voulu partir mais que le Réal le vende alors que c'est un produit de la Cantera et qu'ils achètent Chicharito par la suite, c'est quand même pas du grand management.
Note : 1
Pirlo, Pogba, Marchisio et Vidal sont surnotés. Autant on peut louer l'activité des 2 derniers autant ils ont tous eu un déchet très important dans leur jeu, notamment sur le plan offensif.
Morata "Je n'ai pas célébré mon but, et si c'était à refaire mille fois, je ne le célébrerai toujours pas". Merci Alvaro, ravi de voir que tout ce qui lui a été enseigné lui servira toute sa carrière, non seulement à faire de lui une bonne personne ça c'est certain, et s'il continue sur cette voie un grand attaquant aussi.

Le Real est mort, mais la Fabrica entretient l'espoir d'un renouveau du vrai club.
hamma clubiste Niveau : DHR
Casillas sous noté il a sorti son match, il mérite un 7..

Sinon normal que je bande encore??
Note : 7
Massimiliano Allégresse ! Il doit bien kiffer le saligaud, quand on pense qu'en début de saison sa côte de popularité se résumait à ça :

https://pbs.twimg.com/media/CECTtznWoAALDlH.jpg

Marcelo quand il est dans cette forme peut rivaliser avec tous les milieux offensifs de la Terre. Bale va encore s'en prendre plein la gueule alors qu'il a été l'attaquant madrilène le plus dangereux du match. Mais le plus beau c'est Morata, le gamin qui se faisait conspuer au Bernabeu il y a 1 an et aujourd'hui les fait pleurer, magnifique.

Note un peu chauvin pour Pogba non ? Sa première MT et début de 2ème c'est du niveau Ligue 2.
gastongaudio Niveau : Loisir
Hommage aux deux guerriers des couloirs , Lichtsteiner, Evra.
il y a 1 heure Crivelli à Angers 9
Hier à 22:21 City remporte le derby de New York 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:50 Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 10
vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8
Article suivant
La Juventus s'offre Berlin