Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe F
  3. //

La victoire de Manchester City en hommage aux prisonniers catalans

Modififié
Une victoire pour des hommes à l’ombre.

Sorti vainqueur du choc face à Naples mardi soir (2-1), Manchester City trône en tête de groupe après sa troisième victoire en trois confrontations. Le sans-faute des Citizens est parachevé par les belles paroles de leur technicien Pep Guardiola, fervent pro-référendum, qui a dédié cette victoire aux indépendantistes catalans incarcérés.

« Cette victoire leur est dédiée. Nous avons montré en Catalogne que la citoyenneté est bien plus grande que n’importe quelle idée. Nous espérons qu’ils seront libérés bientôt » , a conclu Pep Guardiola devant les médias.

Jordi Cuixart et Jordi Sánchez, deux dirigeants indépendantistes, ont été arrêtés lundi, ce qui a provoqué l’ire et la manifestation de milliers de catalans mardi soir.


Pep Guardiola ne s'est en revanche pas rendu à la manif'. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:01 Tournois rétro vintage indoor 2019 5
Hier à 16:51 Le double raté d'un joueur du Lesotho 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:35 Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 19
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 14:27 Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1