La victime de Gattuso sanctionnée

0 8
L'UEFA a sanctionné Joe Jordan, entraîneur adjoint de Tottenham, d'un match de suspension après l'altercation qui l'a opposée à Gennaro Gattuso.

Il ne pourra donc pas prendre part au premier 1/4 de finale de l'histoire des Spurs, face au Real Madrid. Le coach de Tottenham, Harry Redknapp, est furibard : «  c'est vraiment scandaleux. Qu'est ce qu'il a fait ? C'est fou. Il ne mérite pas ça, c'est pathétique, incroyable » . Gattuso, qui a pris 4 matchs de suspension pour avoir violenté et pris à la gorge Jordan, a déclaré qu'il s'était fait insulter de « fucking italian bastard » , ce que l'Ecossais dément. L'adjoint de Redknapp a admis simplement avoir lancé à l'Italien un mignon «  fuck off » mais, en revanche, absolument aucune injure raciste.

Entre un bulldog milanais et un Ecossais dégarni à lunettes, on ne prendra pas position.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'ai envie de dire, bien fait pour sa gueule au dentier...
il peut aller se pendre gattuso il est fini pour le foot et pour faire parler de lui il est obligé de s'embrouiller s'il est pas capable de jouer un match sans taper une embrouille ça sent la frustré a plein nez...et il ose dire que si ibra c'était melé ça aurait duré toute la nuit...avant de gagner une baston fait ton taf sur le terrain jordan lui il est en 1/4 de finale au moins
l'uefa est pathetique...
Entre ça, les sanctions contre Nasri (pourquoi?), et la sanction sur de Rossi valable uniquement en CL, c'est de mieux en mieux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8