La victime de Gattuso sanctionnée

0 8
L'UEFA a sanctionné Joe Jordan, entraîneur adjoint de Tottenham, d'un match de suspension après l'altercation qui l'a opposée à Gennaro Gattuso.

Il ne pourra donc pas prendre part au premier 1/4 de finale de l'histoire des Spurs, face au Real Madrid. Le coach de Tottenham, Harry Redknapp, est furibard : «  c'est vraiment scandaleux. Qu'est ce qu'il a fait ? C'est fou. Il ne mérite pas ça, c'est pathétique, incroyable » . Gattuso, qui a pris 4 matchs de suspension pour avoir violenté et pris à la gorge Jordan, a déclaré qu'il s'était fait insulter de « fucking italian bastard » , ce que l'Ecossais dément. L'adjoint de Redknapp a admis simplement avoir lancé à l'Italien un mignon «  fuck off » mais, en revanche, absolument aucune injure raciste.

Entre un bulldog milanais et un Ecossais dégarni à lunettes, on ne prendra pas position.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'ai envie de dire, bien fait pour sa gueule au dentier...
il peut aller se pendre gattuso il est fini pour le foot et pour faire parler de lui il est obligé de s'embrouiller s'il est pas capable de jouer un match sans taper une embrouille ça sent la frustré a plein nez...et il ose dire que si ibra c'était melé ça aurait duré toute la nuit...avant de gagner une baston fait ton taf sur le terrain jordan lui il est en 1/4 de finale au moins
l'uefa est pathetique...
Entre ça, les sanctions contre Nasri (pourquoi?), et la sanction sur de Rossi valable uniquement en CL, c'est de mieux en mieux...
Mais c'est clair, c'est la moindre des choses. On a bien suspendu Materazzi pour avoir insulté Zizou, alors jurisprudence non?

Et djedou, Gattuso fini pour le football? Bon on ne va pas recommencer le débat "je crache sur la Serie A et l'Italie depuis 2006 de toute façon il n'y a que la PL au monde" mais franchement Gattuso cette année ce n'est pas mal du tout. Et puis pour un mec qui a une coupe du monde, moultes CL, scudetti, intercontinentales, supercoupes, etc... Son taf il l'a déjà fait, pas comme Jordan dont c'était le premier quart...
Bien que physique, voire brutal (même si je ne me rappelle pas qu'il ait jamais blessé quelqu'un), Gattuso est un type franc et droit (dans ses bottes?). Je veux donc bien le croire quand il dit s'être pris des insultes racistes par Joe Jordan qui avait peut être oublié (ou au contraire il le savait) que Gattuso parlait anglais.

Et puis, il ne faut pas oublier que Gattuso est un type qui en moyenne subit plus de fautes qu'il n'en commet, ce qui avait été brutalement le cas lors de ce match (en témoigne son carton jaune reçu lors de ce match car il râle alors qu'il vient de se prendre une bonne grosse semelle non sanctionnée par l'arbitre)
Si Gattuso est fini pour le foot, il va falloir d'urgence mettre à la retraite la moitié des joueurs de la planète. Mais il faudrait peut-être le voir jouer pour le savoir.

Quant aux dénégations de Jordan, elles l'enfoncent. La commission de discipline de l'UEFA n'a sûrement pas statué sur le seul témoignage du joueur insulté. Il y a un paquet de témoins dans les environs du banc de touche, dont un arbitre.
non ce que je veux dire c'est que la meilleure façon de faire fermer la gueule a quelqu'un c'est de le montrer sur le terrain pour moi la baston a la fin du match c'est plus de la frustration de la défaite qu autre chose et c'est vrai qu'il a un des palmarès des plus impressionnant gatuso mais justement il en vu des choses il devrait etre capable de gerer ce genre de situation cest pas la premiere fois quil se fait insulter j pense ou quil a des embrouilles... et jai jamais dit que je crachais sur la serie A ou sur l'italie depuis 2006 (je suis pas français et je vis pas en france lol) d'ailleurs chaque année je vais voir le derby de milan donc pour regarder la serie A oui re_david je regarde t'inquiète pas après chacun a son point de vue!
mais attention ça veut pas dire que je cautionne les dires de jordan mais gattuso avait les moyens de se montrer le + intelligent dans l histoire
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8