En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La version de Thiago Motta sur les incidents du Bourget

Modififié
Les joueurs parisiens ont vécu un retour houleux à l'aéroport du Bourget dans la nuit de mercredi à jeudi, après la claque 6-1 reçue au Camp Nou.


Des « supporters » s'en sont pris violemment aux joueurs en les insultant et en dégradant des voitures, comme celle de Marquinhos. La chaîne BFM, qui était sur les lieux, rapportait dans la matinée que Thiago Motta aurait heurté un homme au volant de son véhicule. Blessé au dos, celui-ci a dû être transporté à l'hôpital pour passer des examens médicaux. « Thiago Motta l’a tamponné et il a pris la fuite » , a lancé le cousin de la victime présumée au micro de BFM.

Thiago Motta s'est exprimé à ce sujet par la voix de son agent, Alessandro Canovi : « Thiago était à l'arrêt, sa femme était à ses côtés et des supporters tapaient sur sa voiture, sur le capot et sur les côtés. Il a voulu quitter les lieux. Il a passé la marche avant, mais n'a absolument pas la sensation d'avoir renversé un supporter. » « Si tel est le cas, il en est désolé, mais ceci n'est pas établi » , a conclu l'agent pour le site du Parisien.

Le supporter en question a porté plainte. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20