En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La vente du Milan menacée ?

Modififié
L'AC Milan va-il être victime du syndrome Jack Kachkar ?

Selon l'agence financière Bloomberg, les investisseurs chinois souhaitant racheter le club italien auraient fourni un document bancaire falsifié, qui était censé prouver la solidité financière de leur consortium lors des négociations initiales.

D'après Bloomberg, les documents comprenaient « l'en-tête de la Bank of Jiangsu Co. censée présenter les mouvements enregistrés sur le compte de la société de l'un des membres du consortium » . Contactée mardi par l'agence américaine, la Bank of Jiangsu a répondu par e-mail qu'elle n'avait jamais édité un tel document.

Ce qui risque de faire beaucoup de peine à Silvio Berlusconi, qui avait fait ses adieux aux Rossoneri avec la certitude que « l'équipe a un groupe qui a les ressources nécessaires et la volonté d'investir pour permettre à l’AC Milan de rivaliser avec les grands clubs internationaux » .


Ça reste encore à voir...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40