La vente du Milan menacée ?

Modififié
0 29
L'AC Milan va-il être victime du syndrome Jack Kachkar ?

Selon l'agence financière Bloomberg, les investisseurs chinois souhaitant racheter le club italien auraient fourni un document bancaire falsifié, qui était censé prouver la solidité financière de leur consortium lors des négociations initiales.

D'après Bloomberg, les documents comprenaient « l'en-tête de la Bank of Jiangsu Co. censée présenter les mouvements enregistrés sur le compte de la société de l'un des membres du consortium » . Contactée mardi par l'agence américaine, la Bank of Jiangsu a répondu par e-mail qu'elle n'avait jamais édité un tel document.

Ce qui risque de faire beaucoup de peine à Silvio Berlusconi, qui avait fait ses adieux aux Rossoneri avec la certitude que « l'équipe a un groupe qui a les ressources nécessaires et la volonté d'investir pour permettre à l’AC Milan de rivaliser avec les grands clubs internationaux » .

Ça reste encore à voir...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cafu cremes Niveau : CFA2
Encore un coup de Galliani pour rester !

Ça me désole ce genre de choses, on joue avec la passion des gens pour s'en mettre plein les poches et se faire de la pub. Souhaitons au club que ces infos se révèlent fausses.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Ahah cette photo. Silvio Berlusconi au karaoke !
On peut pas tous avoir Sunning hein...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29