La vente du Milan AC pourrait capoter

Modififié
7 13
Le Milan AC se voyait déjà avec de l'argent frais plein les poches.

Sauf que la vente de 48 % des parts du club pourrait bien ne jamais se faire si on en croit la Repubblica. En effet, selon le quotidien italien, le fameux M. Bee et Silvio Berlusconi ne seraient plus sur la même longueur d'onde. Alors que l'officialisation définitive de la vente du club devait être annoncée avant le 30 septembre prochain, il se pourrait qu'elle ne se fasse jamais. En cause, toujours selon la Repubblica, des désaccords entre les deux hommes concernant le mercato, avec la mise à l'écart de Nelio Lucas, qui avait été mandaté par M. Bee comme son conseiller personnel, et surtout l'effondrement de la bourse chinoise.

En effet, le projet imaginé par l'homme d'affaire thaïlandais, représentant d'un mystérieux concordat asiatique, serait de coter le Milan dans certaines bourses asiatiques. Ce qui ne serait pas possible avec les conditions actuelles du marché. De plus, M. Bee n'approuverait pas le projet du nouveau stade lancé par Barbara Berlusconi et ne devrait pas être présent à San Siro lors du derby dimanche prochain, comme c'était pourtant annoncé au départ.

Affaire à suivre... EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Epictète Niveau : CFA
La galère n'en finit pas pour le Milan. Par Berlusconi tu as triomphé, par Berlusconi tu périras.
Quelle surprise!!!
Ça y est, toute la famille Jevouslavaisbiendit ira de son petit commentaire...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 13