Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La vente de Milan sans doute reportée

Modififié
La Chine est composée de deux types de personnes : ceux qui sont prêts à cracher 50 millions d'euros pour Anthony Modeste et ceux dont les billets ressemblent à ceux du Monopoly. Les mauvaises langues diront que les gens qui veulent acheter l'AC Milan appartiennent au deuxième camp.

Le président actuel du club, Silvio Berlusconi, avait donné son accord l'an dernier pour un rachat du club milanais, à hauteur de 740 millions d'euros – dont 220 de reprise de dettes –, mais l'opération a plusieurs fois été reportée. 200 millions euros d'acompte ont déjà été versés par la partie chinoise à la suite des différents reports.

La vente devait finalement être conclue ce vendredi 3 mars, mais elle pourrait être reportée à plus tard, car selon les médias italiens, l'un des investisseurs s'est retiré. Selon La Repubblica, celui qui devait apporter entre 80 et 100 millions n'a pas reçu l'autorisation de sortir ces capitaux de Chine. Du coup, une source de l'AFP a expliqué à l'agence de presse que « la partie chinoise a demandé de renvoyer d'un mois la signature. Cela devrait être possible avec le versement d'un nouvel acompte de 100 millions d'euros » .


Soit deux Anthony Modeste. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17