La vente de 48% du Milan encore reportée ?

Modififié
5 12
À quoi joue donc le Milan AC ?

Après des mois de tractations, la vente de 48% des parts du club à l'homme d'affaires thaïlandais Bee Taechaubol devait être finalisée et officialisée le 30 septembre. Une date limite fixée par la Fininvest - la société qui possède le Milan - et Berlusconi lors d'une réunion tenue dans la Villa Certosa, le 1er août dernier. Problème, depuis les rumeurs quant à l'origine douteuse des fonds de M. Bee se sont multipliées. Ainsi dans son édition journalière de ce lundi, la Gazzetta dello Sport évoque un nouveau report de l'opération.

Silvio Berlusconi qui fêtera ses 79 ans ce mardi, imaginait sans doute un meilleur anniversaire. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Professeur ma boulette Niveau : DHR
Soyez sympa avec Silvio, lâchez-lui la valeur de ses 48%, il faut a-bso-lu-ment qu'il repasse chez le chirurgien sinon y'a plus un nana de 16 ans qui voudra l'approcher même pour 1M€.
Si la vente est repoussée voire annulée et que le Milan fait une bonne saison, ça pourrait être un plus pour faire monter les enchères.
Note : 7
Sans vouloir dire de conneries, il me semble que l'investissement conséquent de cet été a été fait dans l'optique de la rentrée de Bee dans le capital du club, du cup, si c'était annulé, ça pourrait les mettre dans la merde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 12