Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Mayence-Fribourg (2-0)

La VAR fait des siennes en Allemagne

Modififié
En Allemagne, la rencontre entre Mayence et Fribourg, extrêmement importante dans la lutte contre la relégation, a accouché lundi d'une des scènes les plus absurdes initiées par l'utilisation de l'assistance vidéo depuis son intronisation.

Alors que l'arbitre avait envoyé les deux équipes aux vestiaires pour la mi-temps, il est venu les y chercher pour les sommer de revenir sur le terrain quelques minutes plus tard après avoir décelé une faute de main de Marc-Olivier Kempf, défenseur de Fribourg, grâce aux images vidéo. De retour sur la pelouse, les vingt acteurs ont regardé Pablo De Blasis tromper Alexander Schwolow avant de retourner aux vestiaires y finir la pause. En fin de compte, De Blasis doublera la mise à la 75e pour permettre à Mayence de quitter la zone de barrage et d'y envoyer son adversaire du jour.


Pour l'anecdote, le début de la seconde mi-temps a été retardé de dix minutes, la faute à des jets de rouleaux de papier toilette de la part des supporters, en protestation contre les matchs joués le lundi.

Soutien à tous ceux qui ont profité de la mi-temps pour aller se ravitailler. NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:45 Leeds enchaîne 17
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 17 août Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 168