La valse des entraineurs continue à Palerme

1 2
Palerme VI : le retour de Beppe Iachini.

Le 10 février dernier, l’entraineur de Palerme Guillermo Barros Schelotto était contraint de démissionner de son club, faute de diplôme reconnu par l’UEFA. Il occupait le poste depuis 2 mois.

C’est Giovanni Bosi qui lui a succédé, pendant 5 jours. En effet, le désormais ex-entraineur de Palerme n’a pas résisté à la défaite des siens ce week-end contre Torino (1-3) et s’est vu licencié par le président du club Maurizio Zamparini.

Contraint de trouver un nouvel entraineur, le président a fait un choix surprenant en la personne de Beppe Iachini… Un entraineur qu’il avait licencié il y a 3 mois.

Beppe est donc le 31e entraineur du club depuis que Zamparini est devenu président, en juillet 2002. Il est également le 6e entraineur de la saison 2015-2016.

On lui souhaite de profiter des quelques jours mis à sa disposition pour faire ses preuves.
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

U'Marranzanu Niveau : CFA2
Tu crois toujours que le Zamp a atteint le summum mais en fait il arrive encore à te surprendre. C'est assez impressionnant et en même temps légèrement flippant.

D'ailleurs ça parlait de Tedesco au départ pour remplacer Schelotto mais je crois qu'il s'est douté du bordel dans lequel il allait se jeter, en tant qu'ancien du club.
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Je me demande ce que donnerait un mix de Preziosi et de Zamparini à la tête d'une équipe. Le premier s'occupant du choix des joueurs et le second de l'entraîneur, bien évidemment.

Il y aurait pas mal de records établis dans un paquet de domaines je pense...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 2