La twittosphère derrière Ben Arfa

20 24
La France pourrait jouer l'Euro sans Ben Arfa.

À quelques heures de la liste des 23 Bleus, qui sera annoncée par Didier Deschamps à 20h, la tendance est à l'absence du joueur niçois dans le groupe. C'est du moins ce qu'annonce RMC Sport. Auteur d'une saison exceptionnelle avec l'OGC Nice (17 buts et 5 passes décisives en Ligue 1) Hatem Ben Arfa pourrait pourtant ne pas faire partie de l'aventure.

Une éventuelle éviction qui fait jaser sur Twitter. Hatem Ben Arfa peut ainsi compter sur le soutien de près de 3000 tweetos sous le hashtag #SiBenarfaNestPasSelectionné.





#HontemBenArfa GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Note : 1
LOL. C'est quand même fou de constater que ce joueur déchaîne toujours autant les passions. Comme quoi, jouer pour donner du plaisir aux gens, ça n'a pas de prix. Le mec fait quand même la première saison pleine de sa carrière, alors qu'il suscite ce genre de passion depuis qu'il a 19 ans. Ça veut dire qu'il transmet autre chose sur le terrain. Quelque chose qui est difficile à percevoir chez un joueur.
IscariotWorld Niveau : Loisir
Qu'en Pense les pieds du gourou?
tranquilo_chiquito Niveau : DHR
tout ce remue ménage autour de hatem commence a me courir sur le haricot !!!!!
vivement cette liste qu'on en parle plu ....
non en fait ça risque d’être pire
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
20 24