En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Arsenal-FC Barcelone (0-2)

La TV turque coupe le son pendant Arsenal-Barça

Le CSA turc ne cautionne pas les insultes.

Les supporters anglais sont connus et reconnus dans le monde du ballon rond pour vivre intensément les matchs du haut des tribunes, quitte à laisser les mots dépasser leurs pensées.

Ce mardi soir, les fans des Gunners n'ont pas dérogé à la règle, après avoir vu leur équipe s'incliner face à un FC Barcelone trop dominateur (0-2). Le problème, c'est que les commentateurs du monde entier sont, eux aussi, assis dans les tribunes, au plus près des supporters. Et les journalistes turcs ont été forcé d'éteindre leurs micros aux alentours de la 65e minute.

En effet, selon Goal, la chaîne TRT1 a décidé de couper la liaison entre Londres et la Turquie en raison des injures que l'on pouvait percevoir en arrière plan. Les journalistes en plateau ont ainsi pris le relais pour le reste de la rencontre.


Et pour Dani Alves et Özil, on arrête la retransmission ?
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12