1. //
  2. // 8es
  3. // Arsenal-FC Barcelone (0-2)

La TV turque coupe le son pendant Arsenal-Barça

2 27
Le CSA turc ne cautionne pas les insultes.

Les supporters anglais sont connus et reconnus dans le monde du ballon rond pour vivre intensément les matchs du haut des tribunes, quitte à laisser les mots dépasser leurs pensées.

Ce mardi soir, les fans des Gunners n'ont pas dérogé à la règle, après avoir vu leur équipe s'incliner face à un FC Barcelone trop dominateur (0-2). Le problème, c'est que les commentateurs du monde entier sont, eux aussi, assis dans les tribunes, au plus près des supporters. Et les journalistes turcs ont été forcé d'éteindre leurs micros aux alentours de la 65e minute.

En effet, selon Goal, la chaîne TRT1 a décidé de couper la liaison entre Londres et la Turquie en raison des injures que l'on pouvait percevoir en arrière plan. Les journalistes en plateau ont ainsi pris le relais pour le reste de la rencontre.

Et pour Dani Alves et Özil, on arrête la retransmission ?
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

islamisme quand tu nous tiens
Bitedamarage Niveau : National
Pas faux, après faut pas généraliser.

Mais il me semble que l'hommage aux victimes des attentats de Paris avait été sifflée par des supporters Turcs (désolé par avance si je confonds avec une autre équipe). Donc couper le son de la sorte pour quelques insultes semble très hypocrite à côté de cela
Message posté par blaisouou
islamisme quand tu nous tiens


Islamisme ? C'est juste que le CSA turc est encore plus pourri que le CSA français ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 27