1. // EURO 2016
  2. // GR. D
  3. // Tchéquie-Turquie (0-2)

La Turquie se donne le droit de faire des petits calculs

Dans un match engagé mais assez limité techniquement, la Turquie a enterré la Tchéquie (2-0). Et doit désormais suivre tous les autres matchs du premier tour pour savoir si elle jouera les huitièmes. Merci l'Euro à 24.

Modififié
2k 24

Tchéquie 0-2 Turquie

Buts : Burak Yılmaz (10e), Ozan Tufan (65e) pour la Turquie

C'est la grande particularité de cet Euro 2016. En battant la Tchéquie, la Turquie s'est donné le droit d'y croire, mais a assuré la qualification d'une autre équipe. En l'occurrence une Irlande du Nord qui avait eu le mérite de ne pas prendre le bouillon plus que de raison contre l'Allemagne en fin d'après-midi. Pour s'assurer un ticket direct pour le top 16, les hommes de Fatih Terim devaient s'imposer 4-0. Ils n'ont donc fait que la moitié du boulot, mais au vu de leur situation avant le début de la rencontre, leurs supporters ont raison de savourer cet exploit conditionné aux résultats des autres groupes. Alors que pour les Tchèques, qui pouvaient se qualifier avec un pauvre 1-0, ce dernier match à Bollaert a tout de la désillusion.

Mor fait mal


Les premières minutes de la rencontre sont pour les Tchèques, qui monopolisent le ballon et s'offrent une première incursion dans la surface turque après cinq minutes. Mais Vladimir Darida envoie dans le petit filet le centre en retrait de Tomáš Necid, cousin de Louisa. Mais les Turcs vont calmer les velléités slaves cinq minutes plus tard – bien soutenus il est vrai par leurs supporters ultra-majoritaires à Bollaert – avec un but de Burak Yılmaz d'un plat du pied (10e, 0-1). Sur l'action, on apprécie la première passe, ainsi que le combo débordement/centre au cordeau du petit Emre Mor, très bon dans ce premier acte.

Cela sent alors très mauvais pour la Tchéquie, et c'est l'Irlande du Nord qui est en train de valider son ticket pour les huitièmes grâce à sa différence de buts neutre. Les hommes de Pavel Vrba ont pris un coup derrière la tête et manquent de précision dans les centres pour déstabiliser l'arrière-garde ottomane. À l'exception de Tomáš Sivok, qui catapulte un ballon sur le poteau à la réception d'un corner (17e). Pavel Kadeřábek (24e, 31e) et Jaroslav Plašil – qui cadre une frappe lointaine (38e) – s'offrent les meilleures situations. Trop peu néanmoins pour effrayer des Turcs et espérer sortir de ce groupe D.

Ici, c'est Istanbul


Pour sauver leur peau, les Tchèques doivent attaquer face au kop turc. Au moins, on est censé savoir à la fin du temps réglementaire s'ils en ont dans le slip. Mais plutôt que de cadrer des frappes, les hommes de Vrba frappent. Tout court. Sur un coup franc, Sivok fracasse l'arcade de Gökhan Gönül (50e), mais c'est toujours la Tchéquie qui est K.O. Un peu plus tard, Mor offre un frisson au public avec une chevauchée solitaire conclue par une frappe hors cadre (58e). Contrairement à celle de Darida suite à un bon travail de Kadeřábek dans la surface une minute plus tard, mais Volkan s'en saisit facilement. C'est finalement Ozan Tufan qui met tout le monde d'accord d'une frappe en lucarne qui fait exploser le banc, mais aussi les tribunes (65e). En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, pas loin de dix fumigènes sont craqués dans le kop ottoman. Bel hommage au travail acharné des responsables de la sécurité du stade.

Entre le foot à l'ancienne et Super Victor, les Turcs ont fait leur choix. Dans le dernier quart d'heure, place à un peu plus de douceur : ils allument de concert des milliers de petits objets lumineux. C'est joli et plus efficace que la tête non cadrée d'Arda Turan (76e) ou la frappe envolée d'Olcay Şahan (83e). Côté tchèque, quelques tentatives timides, dont une frappe, puis un centre de Darida que Volkan sort du cadre (80e, 85e), mais rien de quoi entrer dans les annales. La Turquie va désormais pouvoir supporter la Belgique, l'Italie et la Hongrie. Et recruter un consultant en physique quantique pour lui dire quel résultat lui serait le plus favorable entre l'Autriche et l'Islande mercredi. Bordélique ? Les supporters turcs s'en foutent, ils sont contents.

Par Nicolas Jucha, à Lens
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

The Admiral Niveau : DHR
Tchéquie X - X Turquie.

Putain, y'a eu 20 buts dans ce match?
Mangeclous Niveau : CFA2
En fait, on est maintenant sûr de jouer l'Irlande du Nord, non ?

Il n'y a que 4 troisièmes qui passeront, et on en connait déjà trois. Tous à trois points, sauf que l'Albanie et la Turquie ont une différence de buts de -2, alors que l'Irlande du Nord est à 0.

Donc si je comprends bien tout, si y'en a deux qui sautent, ça sera quoi qu'il en soit Albanie et Turquie avant Irlande du Nord, non ?
Mangeclous Niveau : CFA2
Il y a aussi la Slovaquie, au temps pour moi. Mais ils sont à 4 points.
En gros, sauf miracle, l'Albanie et la Suède/Irlande seront les deux plus mauvais troisièmes. C'est tragique pour l'Albanie !!!
non on peut encore prendre le 3e du groupe 3 (Belgique Suede ou Eire) si jamais les 4 meilleurs 3ème sont des groupes : BCEF à savoir :
- Slovaquie
- Irlande du Nord
- Suede Belgique ou Eire
- Hongrie Portugal ou Islande

il faut donc que demain les 3eme de groupes ait au moins 3 points avec une différence de but supérieure ou égal à -1 ou bien à -2 avec mini 3 buts marques (voir 2 mais ça se jouerait au fair play avec la turquie et là j'en sais foutrement rien)

enfin au moins ça donne de l'interêt à presque tout le monde ces 4 derniers matchs
True Grit Niveau : DHR
Pfouh quelle victoire, quel changement, tellement ravi !

Une Milli Takim retrouvée, qui n’a absolument rien à voir avec ce qu’elle avait montré depuis le début de cet Euro : une implication de tous les instants, un repli collectif solidaire, une belle cohésion et enfin de la niaque !

Arda capitaine ressuscité, enfin il a montré ce à quoi il nous avait habitué : faisant un travail précieux en éliminant 3-4 joueurs dans les petits espaces pour distiller caviar (comme sur le premier but, avant-dernière passe pour Emre Mor), en se jetant sur ses tacles et en venant soulager sa défense.

D’ailleurs, le public turc se sera montré juste : en sifflant à juste titre la sous-performance du capitaine contre l’Espagne, cette fois c’est en scandant « Arda » que l’implication du n°10 fut appréciée. Toujours concernant les supporters, leur soutien a dû donner la fougue supplémentaire aux joueurs !

Emre Mor quel talent, il me fait de plus en plus penser à Messi lorsqu’il avait 19 ans ! Accélérations, éliminations mais aussi ouvertures ! Son remplacement par Olcay est une erreur, il n’aura rien apporté excepté l’ultime occasion de but.

Pareillement, on l’oublie souvent mais Volkan Şen, quand il a ses pleines capacités (surtout mentales), quel joueur c’est ! Son activité, son travail et sa couverture sur son côté gauche se seront montrés extrêmement précieuses ! Là encore, du mal à comprendre sa substitution pour Oğuzhan. En perdant ses deux ailiers, la Turquie a eu bien plus de mal à percer devant.

Enfin une défense toujours très friable, mais cette fois ça a tenu : notamment grâce à Volkan Babacan qui aura retrouvé son assurance et aura pu démontrer sa fiabilité.

Une abnégation jusqu’au bout, du jeu enfin, et du combat : voilà tout ce que demandaient le peuple turc, pas forcément la victoire. Ce soir, la manière sera peut-être plus importante que le résultat, qui ne garantit je crois rien, l’honneur du maillot aura été lavé, et supporters et équipe réconciliés.

Triste pour la Tchéquie, devenu camarade, car ces matches avec la Turquie relèvent du derby désormais tellement les deux sélections se sont affrontées depuis 2008, toujours dans de beaux matchs. Et personne n’oublie le nombre de Tchèques passés par la Süperlig, toujours pour le meilleur !

Vrba avait joué la malice en alignant, Sivok, Necid et Pavelka, tout 3 pensionnaires de la Süperlig, et les deux premiers auront livré un bon combat. Belle image aussi de Harun, 3e gardien turc qui se précipite au sifflet final pour réconforter son coéquipier SIvok, ancienne gloire de Besiktas.

Particulièrement déçu pour Cech, j’ai l’impression que depuis ce doublé de Nihat en 2008, mentalement il a une faiblesse envers cette équipe turque.

En espérant que les calculs alambiqués soient favorables à la Turquie !
Message posté par Niko Bellic
En gros, sauf miracle, l'Albanie et la Suède/Irlande seront les deux plus mauvais troisièmes. C'est tragique pour l'Albanie !!!


pas sûr, turque et albanie sont à 3 points avec -2 de diff (3 buts pour pour la turquie 2 pour l'Albanie)
la belgique peut encore finir 3ème en perdant contre la suède mais vu le 3-0 mis à l'Irlande ils resteront devant au goal average (sauf si ibra décide d'en mettre 3 ou 4)
et le groupe F c'est n'importe quoi, on peut avoir des equipes à 3 points et goal average 0 ...)

du coup c'est encore assez ouvert et ça motive à regarder demain soir
@Mandeclous sauf que l'Albanie n'a mis que un but en 3 matchs alors que la Turquie en a mis deux.

En cas d'égalité de différence de buts,c'est le nombre de buts marqués qui est pris en compte.
Mangeclous Niveau : CFA2
Ah ok, j'étais persuadé que notre tirage faisait qu'on jouerait invariablement contre le 3C, le 3D ou le 3E. Et qu'il y avait trois choix au cas où les deux autres n'étaient pas qualifiés...
Message posté par Mangeclous
Ah ok, j'étais persuadé que notre tirage faisait qu'on jouerait invariablement contre le 3C, le 3D ou le 3E. Et qu'il y avait trois choix au cas où les deux autres n'étaient pas qualifiés...


oui c'était soit 3C, soit 3D, soit 3E.

3D c'était uniquement si le 3C se qualifiait pas (mais l'Irlande du nord est sure d être dans les 4)
3E c'était uniquement avec les combinaisons suivantes :
- ABEF (impossible car Irlande du nord qualifiée)
- BCEF - seule probabilité de prendre le 3E mais il faut un alignement des planètes demain soir
- BDEF (impossible car Irlande du nord qualifiée)
Au niveau des 3e on part sur BCDF ou BCEF qui passe en 8e.
=> du coup en 8e la France devrait affronter soit le 3e dugroupe C (l'irlande du nord) dans le premiere option soit le 3e du groupe E (irlande, belgique,ou suede) pour la 2eme.
Scenarios:
1/ Suede gagne irlande ne gagne pas => on affronte la Belgique
2/ Irlande gagne peut importe le resultat de l'autre match => on affronte l'Irlande
3/ Suede et Irlande ne gagne pas => On affronte l'irlande du nord
Mangeclous Niveau : CFA2
Merci les gars !

Dire que j'ai eu la prétention de croire comprendre les règles de l'UEFA.
Message posté par lakean
Au niveau des 3e on part sur BCDF ou BCEF qui passe en 8e.
=> du coup en 8e la France devrait affronter soit le 3e dugroupe C (l'irlande du nord) dans le premiere option soit le 3e du groupe E (irlande, belgique,ou suede) pour la 2eme.
Scenarios:
1/ Suede gagne irlande ne gagne pas => on affronte la Belgique
2/ Irlande gagne peut importe le resultat de l'autre match => on affronte l'Irlande
3/ Suede et Irlande ne gagne pas => On affronte l'irlande du nord


a condition que le portugal perde pas et que l'Autriche ne gagne pas ! ça peut paraître impossible mais le Hongrie Portugal est quand meme indécis vu la forme actuelle des 2
dragon_komodo Niveau : District
Très bonne analyse et très bien écrit.

Pour apporter une petite précision, il me semble (si j'ai bien vu pendant le match) que Emre Mor a demandé à être remplacé.

L'entrée de H. Calhanoglu aurait été préféré à la place de Cenk Tosun que personnellement je ne peux plus voir.

Je suis déçu pour les Albanais, nos frères, qui ont fait un magnifique Euro avec beaucoup d'envie. Espérons que les Italiens et les Belges fassent le taff. Je n'espère pas forcément une victoire de la Hongrie, les Portugais méritent d'aller plus loin.
Autant je suis très content de voir des équipes comme l'irlande du nord, wales, ou l'albanie, autant les calculs d’apothicaire de ces groupes me dégoûtent vraiment. Certains ont la patience de retourner les tableaux pour voir les adversaires potentiels, mais franchement je trouve ça ridicule d'être autant interdépendant des autres résultats.


Quel rapport y'a t-il entre une turquie quasi éliminée ( qui siffle son propre capitaine) et les quatres match de demain qui lui donneront peut être un sursis.

Trop trop trop de chiffres, je dis pas que c'est la raison des nombreux 0-0, mais je trouve perso que la formule va pas du tout.
PinPonPinPon Niveau : District
Message posté par True Grit
Pfouh quelle victoire, quel changement, tellement ravi !

Une Milli Takim retrouvée, qui n’a absolument rien à voir avec ce qu’elle avait montré depuis le début de cet Euro : une implication de tous les instants, un repli collectif solidaire, une belle cohésion et enfin de la niaque !

Arda capitaine ressuscité, enfin il a montré ce à quoi il nous avait habitué : faisant un travail précieux en éliminant 3-4 joueurs dans les petits espaces pour distiller caviar (comme sur le premier but, avant-dernière passe pour Emre Mor), en se jetant sur ses tacles et en venant soulager sa défense.

D’ailleurs, le public turc se sera montré juste : en sifflant à juste titre la sous-performance du capitaine contre l’Espagne, cette fois c’est en scandant « Arda » que l’implication du n°10 fut appréciée. Toujours concernant les supporters, leur soutien a dû donner la fougue supplémentaire aux joueurs !

Emre Mor quel talent, il me fait de plus en plus penser à Messi lorsqu’il avait 19 ans ! Accélérations, éliminations mais aussi ouvertures ! Son remplacement par Olcay est une erreur, il n’aura rien apporté excepté l’ultime occasion de but.

Pareillement, on l’oublie souvent mais Volkan Şen, quand il a ses pleines capacités (surtout mentales), quel joueur c’est ! Son activité, son travail et sa couverture sur son côté gauche se seront montrés extrêmement précieuses ! Là encore, du mal à comprendre sa substitution pour Oğuzhan. En perdant ses deux ailiers, la Turquie a eu bien plus de mal à percer devant.

Enfin une défense toujours très friable, mais cette fois ça a tenu : notamment grâce à Volkan Babacan qui aura retrouvé son assurance et aura pu démontrer sa fiabilité.

Une abnégation jusqu’au bout, du jeu enfin, et du combat : voilà tout ce que demandaient le peuple turc, pas forcément la victoire. Ce soir, la manière sera peut-être plus importante que le résultat, qui ne garantit je crois rien, l’honneur du maillot aura été lavé, et supporters et équipe réconciliés.

Triste pour la Tchéquie, devenu camarade, car ces matches avec la Turquie relèvent du derby désormais tellement les deux sélections se sont affrontées depuis 2008, toujours dans de beaux matchs. Et personne n’oublie le nombre de Tchèques passés par la Süperlig, toujours pour le meilleur !

Vrba avait joué la malice en alignant, Sivok, Necid et Pavelka, tout 3 pensionnaires de la Süperlig, et les deux premiers auront livré un bon combat. Belle image aussi de Harun, 3e gardien turc qui se précipite au sifflet final pour réconforter son coéquipier SIvok, ancienne gloire de Besiktas.

Particulièrement déçu pour Cech, j’ai l’impression que depuis ce doublé de Nihat en 2008, mentalement il a une faiblesse envers cette équipe turque.

En espérant que les calculs alambiqués soient favorables à la Turquie !


Geçmişlerine rahmet. Haydi Türkiye!
Message posté par Bugsy
non on peut encore prendre le 3e du groupe 3 (Belgique Suede ou Eire) si jamais les 4 meilleurs 3ème sont des groupes : BCEF à savoir :
- Slovaquie
- Irlande du Nord
- Suede Belgique ou Eire
- Hongrie Portugal ou Islande

il faut donc que demain les 3eme de groupes ait au moins 3 points avec une différence de but supérieure ou égal à -1 ou bien à -2 avec mini 3 buts marques (voir 2 mais ça se jouerait au fair play avec la turquie et là j'en sais foutrement rien)

enfin au moins ça donne de l'interêt à presque tout le monde ces 4 derniers matchs


Cas de figure où la France ne joue pas l'IDN:

Si l'Autriche ou Islande et le portugal gagnent demain
ou si il y a deux matchs nuls dans ce groupe

Et que la Suède bat les belges d'un but, la France se tape la Belgique.
Ou si l'Irlande gagne son match et que la Belgique ne perd pas la France se tape l'Irlande.


Je me rends compte que les journalistes ne sont pas des très bons matheux parce que 5 chances sur 6 de voir France-IDN c'est n'importe quoi...
Il y a bien plus de probabilité de voir les cas précédents...
Dans le groupe F c'est sur à 95% qu'il y aura un meilleur troisième (seule possibilité = victoires combinées de l'Islande et de la Hongrie)
Donc tout se jouera dans le groupe E, si la Belgique et l'Italie gagne là ce sera l'Irlande du nord mais avec les belges et les italiens tout est possible!
Imaginons demain 4 scores pas invraisemblables
Suède-Belgique 2-1
POrtugal bat la Hongrie et l'Autriche bat l'Islande...
On aurait ça comme tableau:

Vainqueur de:
Croatie-AUtriche
Suisse-Pologne

Contre vainqueur de:
Portugal-Suède
Pays de Galles-Irlande du nord

pareil de l'autre côté:
France-Belgique
Angleterre-Hongrie

Espagne-Italie
Allemagne-Slovaquie
C'est quand même triste qu'une équipe qui n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre pendant deux matchs arrive en 1/8 non ?
AyoubKiraa Niveau : DHR
Message posté par Double J
C'est quand même triste qu'une équipe qui n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre pendant deux matchs arrive en 1/8 non ?


Quand tu vois le niveau de la France j'ai envie de dire oui. Parfois faut savoir se regarder avant de prendre les autres d'un air hautain, l'air de croire qu'on est surpuissant.
jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
Hier à 13:44 Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 12:09 Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco Hier à 12:05 BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 Hier à 11:50 Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute Hier à 11:47 Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa Hier à 11:15 Manchester City a inauguré son catwalk Hier à 10:54 L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa
jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé
2k 24