La Tunisie saisit aussi le TAS

Modififié
18 8
Après que la Fédération du Maroc a saisi la justice pour faire appel de la décision de la CAF de suspendre son équipe nationale des deux prochaines Coupe d'Afrique des nations, c'est la Fédération tunisienne qui a lancé un recours au Tribunal administratif du sport (TAS).

Après son élimination en quart de finale face à la Guinée équatoriale dans des conditions particulières (arbitrage douteux, supporters violents), la Tunisie avait été sanctionnée par la CAF et menacée d'exclusion de la prochaine édition de la compétition, en 2017, si la Fédération n'adressait pas une lettre d'excuse aux instances du football africain. « La déclaration d'appel de la FTF est accompagnée d'une requête d'effet suspensif. Une procédure d'arbitrage a été ouverte et est menée conformément au Code de l'arbitrage en matière de sport. Le TAS ne donnera pas d'autres précisions pour le moment » , a indiqué le TAS, ce jeudi.

Avec des Aigles et des Lions sur le dos, le TAS a de quoi ouvrir une belle ménagerie. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

renard6920050 Niveau : District
So foot, pourquoi quand vous parlez du Brésil ou de l'Allemagne vous nous mettez des photos de bonne meuf et pour la Tunisie il ont le droit à 2 blédar aux dents approximative?
Master of footix Niveau : Loisir
Il supporte la Tunisie Ribéry ?
anteouane Niveau : DHR
Si je comprend bien, la Tunisie a été sanctionnée parce qu'elle a été éliminée???
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
18 8