En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La Tunisie saisit aussi le TAS

Modififié
Après que la Fédération du Maroc a saisi la justice pour faire appel de la décision de la CAF de suspendre son équipe nationale des deux prochaines Coupe d'Afrique des nations, c'est la Fédération tunisienne qui a lancé un recours au Tribunal administratif du sport (TAS).

Après son élimination en quart de finale face à la Guinée équatoriale dans des conditions particulières (arbitrage douteux, supporters violents), la Tunisie avait été sanctionnée par la CAF et menacée d'exclusion de la prochaine édition de la compétition, en 2017, si la Fédération n'adressait pas une lettre d'excuse aux instances du football africain. « La déclaration d'appel de la FTF est accompagnée d'une requête d'effet suspensif. Une procédure d'arbitrage a été ouverte et est menée conformément au Code de l'arbitrage en matière de sport. Le TAS ne donnera pas d'autres précisions pour le moment » , a indiqué le TAS, ce jeudi.


Avec des Aigles et des Lions sur le dos, le TAS a de quoi ouvrir une belle ménagerie. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 21 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40