1. //
  2. // Khedira

La Tunisie pas fan des photos de Khedira

Modififié
5 11
Les photos de Sami Khedira et Lena Gercke à la Une de GQ ne plaisent pas à tout le monde. Le milieu de terrain allemand d'origine tunisienne pose en costume de 007, alors que sa divine compagne apparaît complètement nue.

Le journal tunisien Ettounsia a donc repris le cliché en Une de son canard. Une initiative très peu goûtée par les autorités tunisiennes. Mercredi, les services de protection des moeurs ont arrêté trois responsables du journal pour atteinte aux bonnes moeurs. Après une nuit en garde-à-vue, ils ont été interrogés hier par un juge d'instruction du tribunal de première instance de Tunis.

L'auteur de l'article et le rédacteur en chef ont ensuite été libérés. Le directeur général du journal, Nasreddine Ben Saïda, est, lui, toujours en détention selon les médias tunisiens.

L'affaire a soulevé une vague de protestations en Tunisie. Une dizaine de journalistes se sont d'ailleurs rassemblés hier matin devant les portes du tribunal pour protester contre la mise en détention de leurs confrères : "Vraiment ça fait rire ! Cette photo a fait le tour du monde et on se voit accuser de porter atteinte aux bonnes moeurs", dénonce le Taoufik Nouira, le secrétaire général d'Ettounsia.

Depuis sa cellule, Nasreddine Ben Saïda, doit, lui, beaucoup moins se marrer. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

psg-galatasaray Niveau : District
ils se sont fait voler leurs révolution quoi
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
"Nous voulons gouverner tout en respectant scrupuleusement la démocratie et les droits de l'homme" disait ennahda.

Ils se sont bien fait ba*sé les révolutionnaires. Certains vont finir par regretter l'autre ordure de Benali.
C'est pas pour dire mais ce genre de choses ne serait surement pas arriver du temps Ben-Ali. Même si c'était vraiment une ordure.
Le vent de liberté ils n’en on toujours pas senti l'effet, malheureusement.
Sauf que maintenant il ya des elections, si ennahda les gonfle bah ils changeront.
Au temps de ben ali cela ne serait pas passé non plus... c juste que les populations arabes de ces pays du maghreb ne sont pas encore mature pr accepter l'image d'une femme nue à l'affiche d'un journal ou de quelconque affiche...c'est tabou...
Les jeunes ont fait la revolution.
Les vieux votent idiot.

Les morts de la révolution se retournent dans leurs tombes.
C'est bizarre cet article ne m'étonne pas.
SoninkePsg Niveau : DHR
Moi franchement ce qui me dérenge c'est plus Khédira que les journalites Tunisiens. Le mec il peut même poser à poil je m'en fout ,mais qu'il ne joint pas ces mains pour implorer Allah avant les matches. C'est ultra hypocrite !
Rosé Bonvin Niveau : DHR
En quoi hypocrite Soninke? C'est interdit d'avoir une vision progressiste de sa religion?
les tunisiens ont voter pour Annahda prenant en compte le fondement islamique de leur politique :) la volonté des peuple n'ai bien que lorsque c'est a L'Européen?! je respecte les peuples qui ont un peu de pudeur ! je suis sur si y'a un sondage aux prés des tunisiens je suis sur la majorité verrai pas d'un bon-oeil ce genre d image dans un journal !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 11