En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

La tuile pour Ferreira Carrasco

Modififié
Coup dur pour Yannick Ferreira Carrasco.

L'ailier belge s'est blessé contre Villarreal mardi soir. Il souffre d'une entorse acromio-claviculaire et si l'Atlético de Madrid n'a pas précisé la durée de son indisponibilité, les médias espagnols parlent de deux semaines d'absence.

Cela pouvait difficilement tomber plus mal, puisque YFC va manquer la demi-finale aller de Ligue des champions contre le Real Madrid, le 2 mai prochain, et n'est pas sûr d'être revenu pour le match retour, le 10 mai. L'absence de l'ancien Monégasque, très utile en milieu gauche dans le 4-4-2 de Simeone, risque de peser sur la rencontre.


Allez, que Simeone nous titularise Nicolas Gaitán aux côtés de Griezmann et Gameiro, histoire de nous faire une belle 3G. PT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom