En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Demi-finale
  3. // Brésil/Allemagne
  4. // (1-7)

La tristesse de Dilma Rousseff

Modififié
C'est peu dire qu'au Brésil, le football est une affaire d'État. Normal donc, lorsque les choses vont mal, que le pouvoir pointe le bout de son nez.

Après la rencontre de mardi soir, la présidente du pays, Dilma Roussef, a officiellement présenté ses excuses à tous les Brésiliens. Très affectée par l'élimination de la Seleção, celle qui remettra le trophée au vainqueur de la compétition s'est fendue d'un communiqué de presse dans la soirée. « Comme tous les Brésiliens, je suis très, très triste de la défaite. Je suis immensément désolée pour nous tous, les fans et les joueurs. Mais nous ne laissons pas tomber. »

À la tête du pays depuis 2011, Dilma Rousseff y est également allée de son tweet : « Brésil, relève-toi et donne une réponse »


Pas sûr qu'il soit déjà en état de marcher à nouveau.


ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3