1. //
  2. //
  3. // Atlético-Bayern (1-0)

La tristesse d'Ancelotti

Modififié
0 2
Le Bayern, qui restait sur huit victoires en autant de matchs cette saison, a vu son perfect brisé par l'Atlético de Madrid. Carlo Ancelotti s'est plaint de la lenteur et du manque de mordant de son équipe après la défaite (1-0) des siens à Vicente-Calderón.


« C'était un match compliqué comme nous le prévoyions, nous aurions pu faire un meilleur match, nous avons bien commencé, mais après, nous avons perdu certains duels et nous leur avons permis de partir en contre-attaque. Ils ont marqué et ensuite nous avons essayé de reprendre le contrôle du match, mais en jouant lentement, c'est pour ça que je crois que cela n'a pas été possible. Perdre est toujours triste, nous ne voulons pas perdre, mais c'est arrivé. Nous devons analyser ce match. Et remédier à ce que nous avons mal fait et aller de l'avant, a-t-il déclaré. Nous ne sommes qu'au début de la saison et nous avons encore la possibilité d'obtenir la première place. »

Le seul but de la rencontre, marqué par Yannick Carrasco, étaye les propos d'Ancelotti. Si les Munichois ont tenu le ballon la plupart du temps, leur possession fut stérile, tandis que la plupart des occasions franches était au bénéfice des Madrilènes à la suite de contre-attaques. Les Rojiblancos sont désormais premier du groupe D, avec trois points d'avance sur les Bavarois.

Le Bayern a donc manqué de vitesse et de mordant, il aura l'occasion de se refaire face à l'Atléti le 26 novembre, dans un match qui sentira la poudre.
RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : -2
Une possession stérile? Au Bayern? Naaaaan...
De tte façon comme d'hab le faux madrid finira la saison sans coupe pendant que le réal soulevera qqchose.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Benzema salue les rageux
0 2