En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atlético-Bayern (1-0)

La tristesse d'Ancelotti

Modififié
Le Bayern, qui restait sur huit victoires en autant de matchs cette saison, a vu son perfect brisé par l'Atlético de Madrid. Carlo Ancelotti s'est plaint de la lenteur et du manque de mordant de son équipe après la défaite (1-0) des siens à Vicente-Calderón.


« C'était un match compliqué comme nous le prévoyions, nous aurions pu faire un meilleur match, nous avons bien commencé, mais après, nous avons perdu certains duels et nous leur avons permis de partir en contre-attaque. Ils ont marqué et ensuite nous avons essayé de reprendre le contrôle du match, mais en jouant lentement, c'est pour ça que je crois que cela n'a pas été possible. Perdre est toujours triste, nous ne voulons pas perdre, mais c'est arrivé. Nous devons analyser ce match. Et remédier à ce que nous avons mal fait et aller de l'avant, a-t-il déclaré. Nous ne sommes qu'au début de la saison et nous avons encore la possibilité d'obtenir la première place. »

Le seul but de la rencontre, marqué par Yannick Carrasco, étaye les propos d'Ancelotti. Si les Munichois ont tenu le ballon la plupart du temps, leur possession fut stérile, tandis que la plupart des occasions franches était au bénéfice des Madrilènes à la suite de contre-attaques. Les Rojiblancos sont désormais premier du groupe D, avec trois points d'avance sur les Bavarois.

Le Bayern a donc manqué de vitesse et de mordant, il aura l'occasion de se refaire face à l'Atléti le 26 novembre, dans un match qui sentira la poudre.
RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Benzema salue les rageux