En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

La tristesse d’Abou Diaby

Modififié

27 minutes et puis s’en va.

Depuis quelques temps, la carrière d’Abou Diaby ressemble plus à un épisode raté de Docteur House qu’à un conte de fées. De retour dans les rangs des Gunners lors du déplacement des siens à Anfield Road, l’international français a goûté à nouveau aux plaisirs de la pelouse, le temps de 27 petites minutes.

Non, le pauvre Abou Diaby ne s’est pas contenté de jouer un bout de match, il est entré en jeu à la 53ème minute, avant de ressortir blessé à la 81ème minute. Et si, selon Arsène Wenger, l’ancien de Clairefontaine n’en aurait que pour trois semaines, cette nouvelle blessure aux ischio-jambiers pourrait bien être synonyme de fin de saison pour le Londonien.

Un coup dur pour Laurent Blanc et une fin de carrière qui commence à pointer le bout de son nez… SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Appiah à Vojvodina