En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La triste stat de Bent

Il y a des statistiques qui font plaisir, d’autres qui font mal.

A quelques mois du championnat d’Europe de football en Ukraine et en Pologne, l’OPTA, une agence de statistiques anglaise, a trouvé le moyen de savoir qui était le joueur de Premier League qui touche le moins de ballon par match.

Manque de bol, alors qu’il est en course pour prendre la « succession » du suspendu Wayne Rooney à la pointe de l’équipe d’Angleterre, Darren Bent est l’heureux élu. En mauvaise forme depuis le début de la saison, celui qui a quand même trouvé le moyen de mettre cinq pions avec Aston Villa ne touche que 24,6 ballons par match.


Le nombre de ballon que touche Gignac en un an. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Matuidi à l'infirmerie