1. //
  2. // Ce qu'il faut retenir de la 20e journée

La Triforce au rendez-vous, Gameiro talisman de Séville

Pas de grosse surprise ce week-end, mais plutôt des confirmations : l’Atlético Madrid, le FC Barcelone et le Real Madrid cartonnent, tandis que Valence fait vraiment peine à voir. Parmi les individualités, Kevin Gameiro et Karim Benzema font du pied à l’équipe de France.

Modififié
197 13

L’équipe du week-end : Atlético Madrid


Les jours se suivent et se ressemblent pour l’Atlético Madrid. Une habitude à laquelle les Colchoneros veulent s’accrocher au vu de leur dynamique de TGV. Cette fois donc, les hommes de Diego Simeone se sont déplacés sur le terrain de Las Palmas, invaincu depuis cinq matchs sur ses terres, toutes compétitions confondues. Une statistique bien trop faible pour que l’équipe des Baléares se permette de stopper le leader du championnat. Après deux tentatives pour mettre à mal le mur Jan Oblak, les Madrilènes prennent l’avantage grâce à un beau changement d’aile de Juanfran pour la patte gauche de Filipe Luís (17e). Maître de la partie malgré une domination sans réelle occasion de but, l’Atlético fait le break par son habituel tueur à gage : Antoine Griezmann. Tranquille, le natif de Mâcon s’offre même un doublé, une nouvelle fois servi par Koke, pour porter son total de buts en Liga à 12 unités cette saison (68e, 89e). En face, Las Palmas aura tout tenté, mais rien n’y fera : l’Atlético Madrid garde sa cage inviolée. Devant les micros après la rencontre, le constat de Jonathan Viera est amer, mais réaliste. « Depuis les tribunes, on pourrait croire que cette équipe est inoffensive, mais en réalité, elle est vraiment emmerdante. » Dans quinze jours, l’Atlético Madrid se rend au Nou Camp. Le rendez-vous est fixé.

Le Don Quichotte du week-end : Kevin Gameiro


Cela commence à se voir sur les pelouses de Liga : Kéké est de retour. Grâce à l’ancien Parisien, Séville remporte un duel face à Málaga sous haute température, et ce, en l’espace de deux minutes. D'une, sur une longue ouverture d’Adil Rami : Gameiro prend la profondeur et claque un lob délicieux pour ouvrir le score (40e). De deux, sur un mouvement initié depuis le milieu de terrain avec Éver Banega et Vitolo : Gameiro gère son espace pour ajuster une seconde fois Carlos Kameni d’un subtil piqué. Deux tirs, une seule potion magique : l’instinct du buteur. Et encore, Gameiro ne s’est pas arrêté à ce simple doublé. Tout au long de la partie, la pointe sévillane aura enchaîné les appels, les contre-appels, les passes et les dribbles à la manière d’un poison ultra nocif. Son activité incessante aurait même mérité un triplé, mais le sauvetage de Wellington sur sa ligne en aura voulu autrement. Au lieu de cela, son équipe aura souffert en infériorité numérique, la faute à un Vicente Iborra peu inspiré. Charles réduira le score, mais l’essentiel est acquis. Séville revient très fort au classement suite à ce nouveau succès (2-1). Les Palanganas conservent leur sixième place et talonnent toujours le Celta Vigo, deux points derrière. Avec cinq buts inscrits sur les trois derniers matchs, Gameiro espère organiser un repas avec Didier Deschamps sous peu.

Vous avez raté Celta Vigo 4-3 Levante et vous n’auriez pas dû


Ce samedi à Balaídos, les supporters de Vigo sont passés par toutes les émotions : le plaisir d’abord, la peur ensuite, pour terminer sur le soulagement. Pourtant, cette réception de Levante, lanterne rouge au classement, pouvait paraître comme une simple promenade de santé. Mais en Liga plus qu’ailleurs, gagner un match se mérite. Beau joueur, le Celta ouvre les débats grâce à John Guidetti, bien servi en retrait par Iago Aspas (35e). À l’aise comme un poisson dans l’eau, le Suédois remet le couvert avant la pause sur une magnifique ouverture de Daniel Wass (41e). Depuis les tribunes, Nolito applaudit ses partenaires avant de peut-être faire ses valises pour les prochains mois en direction du FC Barcelone. Et sans son chef d’orchestre, Vigo continue de donner le la. Iago Aspas transperce la défense granote, pour enfoncer le clou (57e). Fin du suspense ? Pas du tout. Les Valenciens n’abdiquent pas dans la dernière demi-heure, Deyverson (63e), puis Pedro Lopez (65e) menacent le Celta d’un retour inattendu. Sous pression, les Celeste vont se mettre à l’abri par Fabián Orellana (84e), même si Morales empêchera tout le stade de quitter l'enceinte à l’avance (89e). 4-3 score final, les cardiologues de Vigo se frottent les mains.

Le golazo du week-end : Karim Benzema


KB9 dans ses œuvres. Prends-ça, Noël Le Graët.



La polémique de la machine à cafe con leche : L’expulsion précoce est-elle vraiment nécessaire ?


- Certes, le Barça s’est baladé contre l’Athletic Bilbao ce dimanche au Nou Camp (6-0). Certes, la puissance offensive de Lionel Messi, Luis Suárez et Neymar éblouit la planète entière. Oui mais voilà, cette fois-ci, la victoire blaugrana reste contestable. Pourquoi ? Parce qu’avant de coller un set à des Leones volontaires, le Barça aura d’abord failli prendre le premier but du match à la suite d'une erreur de relance de Gerard Piqué. Une poignée de secondes après, Luis Suárez s’extirpait du marquage d’Etxeita et dribblait Gorka Iraizoz, avant de se faire percuter par ce dernier. Résultat : penalty et carton rouge, le tout à la 4e minute de jeu. En infériorité numérique et mené au score après le but de Lionel Messi, tout est devenu plus simple pour les Culés. Tel un rouleau compresseur, les Barcelonais se sont amusés : Neymar (31e), Suárez (47e, 68e, 82e), puis Rakitić (62e) sont les buteurs de la rencontre, tuée par ce fait de jeu. Alors, pour ou contre la double peine ? « Ce match ressemblera peu à celui que nous allons jouer en coupe, confiait Sergio Busquets après le match. Quand il manque un joueur à une équipe, c’est difficile. Un penalty contre toi dans les premières minutes, cela fait déjà beaucoup. Je pense que l’expulsion est une sanction excessive. » Message reçu.

L’analyse définitive du week-end : Valence s’embourbe


La sinistrose à Valence, tout le monde commence à bien la connaître. Après les demandes du Mestalla en faveur de la démission de Nuno Espirito Santo, la direction s’est pliée à l’exigence des supporters. En revanche, la nomination de Gary Neville pour remplacer le meilleur ami de Jorge Mendes laisse encore perplexe. Sans aucune victoire en championnat depuis sa nomination le 2 décembre dernier, l’ancien Mancunien, aidé par son frère Phil, semble déjà en difficulté avec le FC Valence. Pire encore, puisque les frères Neville viennent tout juste d’égaler le triste record détenu par Ronald Koeman chez les Chés lors de la saison 2007-2008, avec neuf matchs sans victoire. En vérité, Neville n’est pas le seul et unique responsable de cette contre-performance, puisque l’entraîneur a seulement participé à six des neuf rencontres sans victoire. Mais pour quelqu’un qui prétendait vouloir « divertir le public » , le spectacle proposé est plus proche du cirque que de l’opéra.

Les déclarations du week-end :


Carles Vilarrubi, vice-président du Barça, évoque le cas Neymar et les accusations incessantes sur sa situation : « Chaque fois qu’il joue mieux et fait profiter les gens avec ses gestes, c'est plus compliqué dans tous les domaines. C’est une vraie mascarade autour de lui et je suis sûr qu’au final, on entendra que Neymar était à Dallas le jour de l’attentat de Kennedy. » Jean Neymar.

Cristiano Ronaldo réagit sur son coup de pied dans les jambes de Nacho Cases : « C’était instinctif. Ils auraient pu me mettre un carton jaune. Mais si je lui mets un coup de pied volontaire, il ne se relève pas. » Une parole de shérif.

« Je ne vais pas m’arrêter, je vais continuer dans cette voie. Avant la saison, j’avais dit que je pouvais atteindre les 20 buts dans la saison. J’ai confiance en moi et j’espère pouvoir aller plus haut. Pourquoi pas les 30 ? » Kevin Gameiro aime les buts et Tina Arena.

« Je ne pense pas qu’un gardien qui vient d’encaisser six buts soit dans son meilleur moment. Il va devoir récupérer, parce que mercredi, il doit jouer. » Ernesto Valverde exorcise Herrerín avant la revanche face au Barça.

Dans une interview accordée à Vanity Fair, Raúl parle d’une éventuelle reconversion en entraîneur : « On me le dit, on souhaite me presser. J’ai besoin de temps. Ma vie était si claire que désormais, je dois réfléchir pour savoir si la compétition me manque ou non. J’ai un projet de formation, je vais apprendre tout ce qu’il se passe autour du football : la direction sportive, la partie commerciale… C’est le moment de faire les choses sans pression, pour décider de ce que j’aime et dans quelques années, revenir à Madrid. » Et si Raúl succédait à… Florentino Pérez ?

Emilio Butragueño, directeur des affaires sportives du Real Madrid, s’exprime sur l’interdiction de transferts pour les deux prochains marchés par la FIFA : « Nous espérons que cette histoire se termine en appel. Cette suspension est une erreur. » Une argumentation implacable.

Le nombre pas si inutile : 13


Comme le nombre de matchs joués par Jan Oblak sans encaisser de but en Liga. Avec seulement huit buts concédés en championnat, le Slovène est sur un ratio de 0,4 but encaissé par match. Il est sur les traces du record détenu par Liaño lors de la saison 93-94, avec 0,47 but encaissé par match. La MSN est prévenue.

Et sinon, qué pasa ?


Nordine Amrabat va bientôt lever l’ancre de Málaga pour mettre les voiles à Watford. Road to glory.

Sur le banc au départ, James Rodríguez est entré en jeu pour blesser la Benz. Solide.

Youtube

Au Portugal, Iker Casillas n’est pas dans la forme de sa vie. En témoigne la Une de Record après la défaite de Porto contre le Vitória Guimarães 1-0, et ce titre évocateur : « Mains de beurre » . Dur.




Par Antoine Donnarieix
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vraiment le travail de Simeone m'impressionne de plus en plus...
Au premier abord, on peut penser que ce n'est qu'un entraîneur qui ne fait que repousser les limites physiques de ces joueurs en les faisant cavaler comme des chiens jusqu'à l'épuisement.

Mais en réalité c'est un excellentissime tacticien (en témoigne ses changements souvent décisifs avec les entrées de Thomas, Grizzi en coupe ou autres).

Il n'hésite pas à laisser du temps aux jeunes pour s'acclimater à sa philosophie de jeu, ça a payé pour Griezmann et il en train de gagner son pari avec Saùl, Vietto ou Oblak.

En plus de ça, cette année l'équipe semble être plus forte que jamais, avec un banc qui ferait pâlir un City ou un PSG limite...
La Slovénie a ses deux meilleurs joueurs au poste de gardien, c'est con.
Cristiano Ronaldo 7 Niveau : CFA2
Message posté par Walid94000
Vraiment le travail de Simeone m'impressionne de plus en plus...
Au premier abord, on peut penser que ce n'est qu'un entraîneur qui ne fait que repousser les limites physiques de ces joueurs en les faisant cavaler comme des chiens jusqu'à l'épuisement.

Mais en réalité c'est un excellentissime tacticien (en témoigne ses changements souvent décisifs avec les entrées de Thomas, Grizzi en coupe ou autres).

Il n'hésite pas à laisser du temps aux jeunes pour s'acclimater à sa philosophie de jeu, ça a payé pour Griezmann et il en train de gagner son pari avec Saùl, Vietto ou Oblak.

En plus de ça, cette année l'équipe semble être plus forte que jamais, avec un banc qui ferait pâlir un City ou un PSG limite...


Moi je trouve aussi qu'on dépeint trop cette équipe comme une équipe qui bétonne alors que ça va un peu plus loin que ça.
Pas "limitite", je trouve le banc de l'atletico bien supperieur a celui du PSG, au niveau du 11 y'a que Verrati et Di maria que Simeone aimerait avoir, le reste c'est égal ou inférieur à l'atletico.

Me tarde d'aller au Calderon :)
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Impossible de poster depuis l'appli Android...
Gameiro est un des joueurs français les plus sous-cotés. Cette saison il s'impose comme titulaire indiscutable après le départ de Carlos Bacca et il montre que Séville a eu raison de lui faire confiance mener son attaque cette année.
Et quel sang-froid devant le but ! Ces deux buts de ce week-end je les trouve fabuleux ! Là ou beaucoup de joueurs auraient paniqué et tenté une grosse frappe qui aurait fini sur le gardien, lui il prend le temps d'observer la position du gardien et de placer tranquillement deux fois la balle au dessus du goal d'un subtil touché de balle.
Perso j'adore ! ;)
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par Cristiano Ronaldo 7
Moi je trouve aussi qu'on dépeint trop cette équipe comme une équipe qui bétonne alors que ça va un peu plus loin que ça.


Ils font un chelsea 2014 bis, équipe qui envoie du lourd dans 9 matchs sur 10 ... MAIS qui sait s'adapter et dès quelle affronte une équipe "dangereuse" (celles avec des grosses stars notamment), hop ils relèguent leur jeu collectif au second plan, privilégient le bloc équipe (qui a l'avantage de moins user les attaquants qui font qu'un pressing leger, plutôt que des sprint sans cesse pour attaquer) et "accrochent" n'importe qui.

ça a son avantage et sa part de réussite...
seulement faut pas s’étonner que les grosses écuries qui elles ne se renient jamais (un défaut sans doute, puisqu'elles ne font pas que gagner ainsi), se permettent de bien chambrer et de parler de bus etc etc
et étant donner que ça leur réussi quand même très souvent, on peut pas leur donner entièrement tord ^^
question d'orgueil quoi
Gameiro fait une super saison.

En supersub il était déjà bon (très utile d'avoir un joueur comme ça pour profiter d'une défense adversaire usée en fin de match).
Mais là, il enchaîne avec Seville et ça fait plaisir à voir.

Le seul regret pour moi, c'est son refus de jouer pour la sélection portugaise, on aura bien besoin d'un vrai neuf.
Dommage.
Il y a Kevin Kampl qui est bon aussi !
Message posté par Rihannal
Il y a Kevin Kampl qui est bon aussi !


(je répondais à sissa)
Sinon trois français dans le top 10 des meilleurs buteurs de la liga (et devant Messi! certes blessé)!! c'est déjà arrivé?
Surtout que par exemple tout le monde se paluche sur un David Luiz acheté 50M, mais un type comme Godin le démembre sans problème
wissam plaît Niveau : Loisir
Message posté par tioval
Gameiro est un des joueurs français les plus sous-cotés. Cette saison il s'impose comme titulaire indiscutable après le départ de Carlos Bacca et il montre que Séville a eu raison de lui faire confiance mener son attaque cette année.
Et quel sang-froid devant le but ! Ces deux buts de ce week-end je les trouve fabuleux ! Là ou beaucoup de joueurs auraient paniqué et tenté une grosse frappe qui aurait fini sur le gardien, lui il prend le temps d'observer la position du gardien et de placer tranquillement deux fois la balle au dessus du goal d'un subtil touché de balle.
Perso j'adore ! ;)


T'as tout dit ! Il mériterait vraiment d'être pris dans le groupe pour l'euro
il y a 9 heures Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! il y a 1 heure Le gardien de Sutton contraint de démissionner Hier à 10:20 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy
il y a 2 heures Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? il y a 3 heures La minasse d'Hulk il y a 3 heures La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA il y a 3 heures Robert Vittek rebondit à Bratislava il y a 3 heures Record explosé dans le Ninety-Two Club il y a 5 heures Samuel Eto'o en Chine ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 7 heures Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end il y a 9 heures Des incidents durant un match de D3 anglaise il y a 9 heures Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter il y a 18 heures Wayne Shaw mange sur le banc
Hier à 20:41 Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match Hier à 17:00 Une bicyclette en D5 belge Hier à 16:33 Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi Hier à 16:15 Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille Hier à 16:05 CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas Hier à 15:34 Acheampong fête la victoire sur un adversaire Hier à 15:06 Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort Hier à 14:43 Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine Hier à 13:47 L'entraîneur d'America joue le douzième homme Hier à 12:08 Le poirier du coach des Rangers Hier à 11:29 Une sacrée quetsche en D2 belge Hier à 11:25 Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu Hier à 11:00 Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln Hier à 11:00 La chevauchée fantastique de Mavididi Hier à 10:35 Berbatov cherche un club Hier à 10:33 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée Hier à 10:19 Un joli coup franc du milieu de terrain Hier à 10:06 Les golazos de Youri Tielemans Hier à 09:35 Superbe geste technique raté au Mexique Hier à 01:15 Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ?
197 13