En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La tribune Nord de Gerland fermée à titre conservatoire

Modififié
Ce jeudi se tenait la commission de discipline de la LFP.

L'instance du football a annoncé la fermeture à titre conservatoire de la tribune Nord du stade de Gerland. Cette sanction fait suite aux incidents intervenus pendant le derby du Rhône. En effet, le week-end dernier lors du carton de Lyon face à l'ASSE 3-0, des débordements ont eu lieu dans les rangs des supporters des Gones.

Forcément, Jean-Michel Aulas n'est pas d'accord. Le président de l'OL a exprimé son mécontentement au micro de RMC. « Je suis un peu surpris, un peu déçu par la gravité des sanctions. Je n’excuse pas tout, mais ça m’aurait rendu service que l’interdiction soit sectorielle. Je trouve que la sanction est trop sévère au regard de ce qu'il s’est passé réellement » , explique l'homme d'affaire lyonnais. Il pointe toutefois la responsabilité de certains groupes d'ultras : « Le stadier a un doigt amputé. Les médecins tentent de sauver le deuxième avec une greffe. (...) J’en veux terriblement aux groupes de supporters qui n’ont pas fait le boulot chez eux. »


Il peut toujours demander conseil à Robin Leproux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3