La très grosse blessure de Luke Shaw

Modififié
324 65
Voilà un geste qui n'a pas lieu d'être sur un terrain de football et qui va coûter de longs mois de convalescence à un joueur de football.

Lors de la rencontre du groupe B de Ligue des champions entre le PSV Eindhoven et Manchester United, ce mardi soir, Luke Shaw a été victime d'un tacle très violent d'Héctor Moreno. La jambe du Mancunien s'est brisée sur le coup et le joueur a eu besoin d'assistance respiratoire pendant de longues minutes angoissantes.


Bon rétablissement à lui. Et bonne nuit à Moreno, qui n'a pas pris de carton et qui a planté. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juventine7 Niveau : CFA2
Cest plutot horrible effectivement, dommage pour lui il avait retrouver un très bon niveau depuis le début de la saison...
Note : 6
Pas d'Euro 2016 pour lui du coup non ? Triste.
Quelle poisse il a ce joueur... Il revenait super bien et v'là qu'un boucher à la Taiwo lui détruise la saison
Et il a de la chance que le défenseur l'envoie valdingué parce que je donnais pas "cher" de la jambe de Shaw (comparé à ce qu'il a subit) si le défenseur lui bloque la cheville sur ce tacle
En temps que supp lyonnais ça fait un moment que je méfie de cette équipe...
benzechevre Niveau : Loisir
Moreno, je l'ai vu 2 fois tacler dans la surface
Une fois sur Robben à la CDM, il se fracture le tibia et une fois sur Shaw, il lui fracture le tibia.
Juju la Terreur Niveau : DHR
Il est horrible son tacle !

Ils ont une commission de visionnage en LDC ?

Parce que ça fait beaucoup le combo "Pas de faute, pas de péno, pas de rouge, je nique la saison d'un international européen et j'y vais de mon but égalisateur"...

Ca me dégoute.
J'essaie d'imaginer la douleur qu'une jambe brisée peut provoquer, mais j'y arrive pas.

Lucky Luke Shaw.
Oooh maaaaaaaaaaaaan..
J'ai pas vu le match,et j'ai hésité à regarder le ralentit après avoir vu vos commentaires, heureusement l'image sous cet angle n'est pas insoutenable, parce que vraiment je supporte pas de voir ces trucs, alors en super ralentit 1080 HD c'est même pas la peine pour moi.
La je suis juste choqué que le mec n'est rien pris apparemment, quand on pense au temps que l'arbitre aurait pu avoir pour checker le ralentit.. (vu que si j'ai bien compris le truc il a même fallu le mettre sous oxygène..
Mais non, merci Michel..
A mon sens il devrait être suspendu au minimum jusqu'a ce que Shaw refoule les pelouses, si il peut un jour, la medecine n'est pas la même pour nous et les fouteux millionaires c'est certain mais la double fracture c'est gros gros dégats.. et si il prend rien même en commission après le match c'est juste aberrant.
elfoundo07 Niveau : DHR
C'est interdit ça, suspension le temps de blessure. Lui qui faisait un bien beau début de saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le doublé de Griezmann
324 65