En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La très bonne blague de Patrick Flynn

On s'amuse comme on peut lorsqu'on est blessé.

Mardi, Longford Town affrontait les Shamrock Rovers en quarts de finale de la Leinster Senior Cup. Patrick Flynn, surnommé Pajo, a enflammé les réseaux sociaux pendant la rencontre. Alors que son équipe, Longford Town, commente en live la rencontre sur Twitter, Pajo a interpelé son club : « C'est une blague... On a un match ce soir ? » Avant de signifier qu'il partait de ce pas les rejoindre à Flancare Park.



Une heure plus tard, les dirigeants de Longford Town n'avait pourtant toujours pas de nouvelles de Flynn. La raison, Pajo se serait arrêté quelques minutes à Abrakebabra, une chaîne irlandaise de kebabs.




Au final, Longford Town s'est incliné contre les Shamrocks Rovers. Et après que tout le monde a halluciné en voyant cet échange improbable, Patrick Flynn a avoué qu'il ne s'agissait que d'une blague. Sacré blagueur. « Je devrais me sentir mal d'avoir reçu plus d'attention avec un tweet qu'en 10 ans de carrière dans la Ligue » , a-t-il témoigné.


Allez, maintenant, tu arrêtes de faire ton intéressant. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12