1. //
  2. //
  3. // Longford Town

La très bonne blague de Patrick Flynn

4 4
On s'amuse comme on peut lorsqu'on est blessé.

Mardi, Longford Town affrontait les Shamrock Rovers en quarts de finale de la Leinster Senior Cup. Patrick Flynn, surnommé Pajo, a enflammé les réseaux sociaux pendant la rencontre. Alors que son équipe, Longford Town, commente en live la rencontre sur Twitter, Pajo a interpelé son club : « C'est une blague... On a un match ce soir ? » Avant de signifier qu'il partait de ce pas les rejoindre à Flancare Park.



Une heure plus tard, les dirigeants de Longford Town n'avait pourtant toujours pas de nouvelles de Flynn. La raison, Pajo se serait arrêté quelques minutes à Abrakebabra, une chaîne irlandaise de kebabs.



Au final, Longford Town s'est incliné contre les Shamrocks Rovers. Et après que tout le monde a halluciné en voyant cet échange improbable, Patrick Flynn a avoué qu'il ne s'agissait que d'une blague. Sacré blagueur. « Je devrais me sentir mal d'avoir reçu plus d'attention avec un tweet qu'en 10 ans de carrière dans la Ligue » , a-t-il témoigné.


Allez, maintenant, tu arrêtes de faire ton intéressant. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 1
Ils ont pas attendu Patrick.


Mouais.
En cliquant je me suit dit : "Cette blague a intérêt d'être vraiment très bonne"
Et bien je peux vous dire que ça valait vraiment le coup!
Quel boute-en-train ce Pajo !
Et donc, il reçoit combien d'euros pour ces pubs pour Abrakebabra sur Twitter ? Ah, c'est pas le bon article !?

SoTweet
25 retweets y'a pas à dire, le mec a vraiment "enflammé" les réseaux sociaux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4