La tragique soirée d'Alcacer

0 6
La date du 12 août 2011 aurait pu rester gravée comme le début d'une très belle histoire.

Malheureusement, Paco Alcacer s'en souviendra comme le jour le plus triste de sa vie. Hier soir, ce jeune joueur espagnol de 17 ans, qui évolue au FC Valence, rentre sur la pelouse lors de la deuxième mi-temps du match amical face à l'AS Roma.

A la 83ème minute, Alcacer réalise un petit rêve, en inscrivant le troisième but de son équipe. Il s'agit là de son tout premier but sous le maillot de l'équipe première de Valence, lui qui s'est fait remarquer en inscrivant un doublé lors de la finale de l'Euro des moins de 19 ans.

Mais quelques minutes plus tard, c'est le drame. Son père, qui était venu assister à la rencontre, quitte les gradins pour rejoindre son fils. Mais il est soudainement pris d'un malaise. Crise cardiaque. L'intervention des secours s'avère inutile : l'homme de 48 ans décède une demi-heure plus tard. Alcacer en sera averti dans les minutes qui suivent.

Toutes les condoléances à ce jeune prodige, frappé par un terrible malheur. R.I.P.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est sincèrement très triste.


Mais faut arreter avec "RIP", on est pas des ricains ...!
Quelle horreur...

R.I.P, c'est du latin, requiescat in pace (repose en paix)
pas sur que ceux qui mettent r.i.p pense au latin en l'ecrivant
ok latin ou anglais puisque c'est la même signification et les mêmes initiales dans les deux langues. Mais alors ??? C'est utilisé par des mecs qui ont trop maté de films US, pas par des gars qui vont au service en latin le dimanche matin sur la Presqu'île à Lyon...

Dans tous les cas, on n'utilise pas "RIP" en français, c'est une mode (US pas latine) que je trouve débile.
Wouah c'est tragique cette histoire... Et en plus ça pourrait lui gâcher sa carrière il va mettre du temps à s'en remettre...
P*tain c'est dingue...

RIP ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ligue 2 : 3ème journée
0 6