En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La tragique soirée d'Alcacer

La date du 12 août 2011 aurait pu rester gravée comme le début d'une très belle histoire.

Malheureusement, Paco Alcacer s'en souviendra comme le jour le plus triste de sa vie. Hier soir, ce jeune joueur espagnol de 17 ans, qui évolue au FC Valence, rentre sur la pelouse lors de la deuxième mi-temps du match amical face à l'AS Roma.

A la 83ème minute, Alcacer réalise un petit rêve, en inscrivant le troisième but de son équipe. Il s'agit là de son tout premier but sous le maillot de l'équipe première de Valence, lui qui s'est fait remarquer en inscrivant un doublé lors de la finale de l'Euro des moins de 19 ans.

Mais quelques minutes plus tard, c'est le drame. Son père, qui était venu assister à la rencontre, quitte les gradins pour rejoindre son fils. Mais il est soudainement pris d'un malaise. Crise cardiaque. L'intervention des secours s'avère inutile : l'homme de 48 ans décède une demi-heure plus tard. Alcacer en sera averti dans les minutes qui suivent.


Toutes les condoléances à ce jeune prodige, frappé par un terrible malheur. R.I.P.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Ligue 2 : 3ème journée