1. //
  2. // 6e journée
  3. // Stoke City/Newcastle

La Toon Army hostile

En déplacement ce lundi soir, Alan Pardew n'aura pas à affronter St James' Park, qui lui est désormais hostile, à l'image de ce groupe : « SackPardew » . Ces contestataires, nés au début du mois de septembre, sont organisés secrètement. Révoltés par l'incompétence et l'antipathie de leur coach, les fans ont décidé de manifester leur colère en prenant le maquis. Présentation.

0 10
Face à de belliqueux stadiers et à une direction paranoïaque, le groupe a dû, jusque-là, se montrer imaginatif pour afficher l'objet de sa lutte sur les écrans de télévision britanniques. En marge de la réception de Hull City, le 20 septembre dernier, beaucoup, malgré leurs efforts, se sont fait retirer leurs banderoles ou affichettes par une sécurité manifestement mise au parfum de ce qui se tramait. Heureusement, certains malins réussiront à cacher quelques-unes de leurs pancartes et les brandiront, en fin de match, et ce, malgré l'égalisation tardive de Papiss Cissé. Les « SackPardew » déferlent alors sur St James' Park telle une vague ralentie par un château de sable, mais encore assez vaillante pour aller au-delà. « J'admets, j'avoue que j'aurais aimé qu'on perde ce match pour qu'on puisse enfin obtenir la tête de Pardew. Je sais, tu vas me dire que pour un supporter de Newcastle, ce n'est pas digne, mais entre un point du nul à domicile et le but final de notre mouvement, y a pas photo » , admet William, un des leaders du groupe SackPardew. Lui, comme beaucoup, n'hésite pas à mettre la main à la poche pour faire de son organisation un truc sérieux. « C'est formidable ici. Tout le monde nous aide. Tous les petits commerçants, et même la plus grosse boîte d'impression du Nord-Est de l'Angleterre, Print North East, qui nous a imprimé presque tous nos flyers gratuitement. » À la manière des Viêt Minh, soutenus par la population locale au temps de la guerre d'Indochine, le groupe SackPardew fait de la résistance. Un fan des code-barres s'est même permis de mettre à la disposition du groupe son camion pour les week-ends d'avant-match. Maculé de la face d'un Pardew moqueur et diabolisé, le quatre-roues fait des tours dans la ville et interpelle les passants.

Dehors Pardew, Ben arfa de retour !


L'une des raisons principales d'un tel désamour n'est pas essentiellement une question arithmétique, même s'il est vrai que Newcastle n'a pris que 3 petits points sur 15 possibles. Alan Pardew aurait en fait surtout eu l'immense maladresse de mettre de côté Hatem Ben Arfa, idole absolue chez les fans des Magpies. Un sacrilège qui poussa William et son crew à détourner la mythique photo du Che pour y ajouter le faciès du Français. Histoire d'en faire un héros, et même un martyr. « Ben Arfa est totalement le genre de joueurs que les fans de Newcastle chérissent. Vous, les Français, vous nous avez procuré tant de plaisir avec vos Ginola, Cabaye, Sissoko... Mais avec ce coach-là, en plus d'être totalement incompétent, il semble ne pas aimer les artistes. Maintenant, on ne fait plus que balancer de longs ballons. Tu vois, votre Cabella, c'est un artiste lui aussi, et je pense qu'il ne réussira pas tant que Pardew sera là. » Lui comme beaucoup d'âmes ne croient pas en un retour de leur idole partie en prêt à Hull City. Avec Alan Pardew aux commandes, Hatem n'a dans les faits aucune chance de revenir. « Vous, en France, vous pensez qu'Hatem n'a pas changé, mais je peux t'assurer que c'est devenu un grand pro. C'est juste Pardew qui a eu une gestion catastrophique avec lui. » Ses somptueux slaloms que tous ont en mémoire représentent l'espoir. L'espoir de retrouver un jeu décent. « Nous, on veut pas gagner la Premier League, on demande juste de prendre du plaisir à voir jouer notre équipe. On veut aussi quelqu'un sur le banc qui nous fasse retrouver notre fierté. »

Honte


Une fierté qui s'est envolée un certain 1er mars 2014. Alors que son équipe mène au score 3-1, Alan Pardew se fend d'un headbutting (tête contre tête) à l'endroit de Meyler, le joueur des Tigers. La vidéo fera le tour de la planète au grand dam des supporters des Magpies. « Beaucoup se sont désolidarisés de lui à ce moment précis. Moi, il m'a dégoûté et choqué. Après ça, il n'aurait jamais dû retrouver le banc de touche de n'importe quel club » , martèle William. L'homme s'excusera et écopera d'une amende salée de 100 000 livres. « Je me demande toujours comment en est-on arrivé là... » Malgré une superbe saison 2011-2012, ponctuée par une excellente 5e place et des victoires de prestige contre Manchester United ou Chelsea, le groupe SackPardew y voit lui le mérite de quelques joueurs, mais certainement pas celui de leur coqueluche. « Son titre de meilleur entraîneur, c'est de la foutaise. On dépendait en fait de la forme sensationnelle de joueurs comme Ba, Cabaye, Ben Arfa et Cissé. J'ai honte quand je vois maintenant le niveau de certains de nos joueurs, qui étaient bons au début et sont devenus mauvais sous Pardew. » Dernière affaire en date : le cas Gutiérrez, viré comme un malpropre alors que l'Argentin vient d'avouer un cancer des testicules. Le grand milieu argentin, apprécié des fans pour être resté dans l'équipe après la douloureuse descente des Magpies en 2009, n'a pas été retenu par Alan Pardew, désireux de s'en débarrasser. Un autre élément qui exaspère William : « Je ne connais pas tous les éléments de cette affaire. Mais tu vois, par exemple, ce qu'a fait Aston Villa avec S. Petrov, c'est bien plus classe et respectueux que ce qu'on a pu faire avec Jonas. » Une victoire contre Stoke City pourrait une nouvelle fois épargner l'ancien coach de West Ham. Mais le groupe SackPardew assure qu'il saura faire preuve de patience dans son combat. « Notre président Mike Ashley, les médias anglais, tout le monde est de son côté, mais nous, nous lui ferons la guerre autant de temps qu'il faudra pour qu'il dégage. » Amen.

Par Quentin Müller
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils ont raison, les coachs incompétents en Premier League c'est un cancer

Entre cette tanche de Pardew qui ne sait pas gérer son équipe et l'arriéré Sam Allardyce qui reste sur le kick and rush d'il y a 50 ans, les fans ont raison de vouloir qu'ils dégagent

Surtout que West Ham et Newcastle sont loin d'avoir des effectifs dégueulasses...
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Pourquoi faut toujours rapprocher les problèmes des clubs étrangers à leurs joueurs français qui seraient des "dieux" là-bas? Ben Arfa n'est qu'un élément du problème. Et je confirme, il n'a pas changé, il a toujours les mêmes tares, il est parfois brillant, tout comme il peut être écoeurant à ne jamais lâcher le ballon à croire qu'il peut faire la différence tout seul.

Les problèmes de Newcastle, c'est la gestion sportive cataclysmique orchestrée par Ashley. Le mec a réussi dans le commerce, alors il croit qu'il a toujours raison et qu'on peut rien lui dire. Et va recruter un type qu'il a connu au casino, dont tout le monde sait que c'est une tanche absolue. Avant ça, le mec a entrainé Southampton, où il a été vite viré, alors qu'ils étaient en 3ème division.

L'équipe est mal construite; c'est un mélange de Ligue 1 et quelques pseudos stars n'ayant jamais confirmé (Coloccini ça reste quand même un défenseur moyen, désolé). Et d'ailleurs je suis toujours étonné de voir à quel point on encense certains joueurs du côté de Newcastle alors que ces dits joueurs sont loin d'être des références (là aussi, Coloccini est considéré très bon là-bas alors que S. Taylor est vu comme un gros nul alors que pour avoir vu beaucoup de ses matchs, je trouve que c'est l'un des seuls à tenir la baraque derrière... quand il joue).

Et puis, de quoi se plaint-on quand on parle d'une attaque en mousse, quand on a Rivière seul en pointe, éventuellement remplacé par Papiss Cissé quand il a envie de marquer, le jeune Armstrong qui a 3 matchs de PL dans les pattes, voire Facundo Ferreyra qu'on a toujours pas vu...

Et puis, le plus désolant, c'est le fond de jeu. Y'a rien. Rien de rien. Et pour répondre à Fanch2922, Allardyce à l'époque à Newcastle avait essayé de faire du jeu, en prônant le jeu au sol. C'était sympa mais inefficace, et au final il a été viré alors qu'on était 10ème. Résultat Keegan l'a remplacé et on a fini 15ème. C'est un peu l'histoire de Newcastle depuis le départ de Robson, y'a plus personne de sérieux pour mettre un coup de balais dans la maison.
@Fanch 2922 : je partage les critiques sur Allardyce, généralement, mais force est de constater que cette saison est différente. avec son losange (Noble en 6 - Song & Poyet - Downing en 10) et ses deux pointes (Sakho & Valencia), ça joue vraiment pas mal cette saison.

@AlexMagpie : globalement d'accord avec toi.
on est encore menés à la mi-temps (à Stoke !) mais on démérite encore pas. Le vrai souci, c'est la qualité dans les deux surfaces... et Ashley (comment peut-on reprocher à Pardew le comportement d'Ashley vis à vis de Jonas ? C'est vraiment faire feu de tout bois, mais tant que l'autre arriviste sera au pouvoir, rien ne se passera de bon !)
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Message posté par ouam
@Fanch 2922 : je partage les critiques sur Allardyce, généralement, mais force est de constater que cette saison est différente. avec son losange (Noble en 6 - Song & Poyet - Downing en 10) et ses deux pointes (Sakho & Valencia), ça joue vraiment pas mal cette saison.

@AlexMagpie : globalement d'accord avec toi.
on est encore menés à la mi-temps (à Stoke !) mais on démérite encore pas. Le vrai souci, c'est la qualité dans les deux surfaces... et Ashley (comment peut-on reprocher à Pardew le comportement d'Ashley vis à vis de Jonas ? C'est vraiment faire feu de tout bois, mais tant que l'autre arriviste sera au pouvoir, rien ne se passera de bon !)


Je regarde le match aussi. Ca me fait l'effet d'une purge quand je vois cette équipe. t'as des mecs qui méritent clairement la PL (j'aime beaucoup Janmaat, on sent que le type est pas là pour se marrer, mais il va pas faire long feu si ça continue comme ça) et à côté t'en as d'autres qui sont là simplement parce qu'ils ont vu qu'il y avait de la lumière (Rivière a frappé combien de fois au but depuis le début de la saison? Tiote j'ai l'impression qu'il s'en fout, Sissoko c'est Usain Bolt mais ça sert pas à grand-chose quand on doit jouer au foot, etc etc)

Et puis merde y'a que dalle niveau jeu!! Ca balance devant, on dirait un rageux à fifa qui force les passes quitte à toutes les donner à l'adversaire.
prft... j'ai beau penser qu'il mérite meilleur traitement pour ce qu'il a fait pour le club, je crois que c'est le moment où il faut se résigner : je suis à court d'arguments pour le défendre, et je crois que l'équipe est en train de le lâcher aussi. Il faut l'électrochoc... Pardew out, ok.
Alex_Magpie Niveau : CFA2
1 tir cadré ce soir en 90 mn, face à une équipe de Stoke loin d'être transcendante. Ca pue du c.. pour Pardew. La BBC semble évoquer un Ashley particulièrement frustré et nerveux dans les tribunes. 1 victoire sur les 14 derniers matchs de PL. T'as du courage pour tenter de le défendre, mais là je crois que c'est un peu un combat perdu d'avance.
Note : 1
Message posté par Alex_Magpie
1 tir cadré ce soir en 90 mn, face à une équipe de Stoke loin d'être transcendante. Ca pue du c.. pour Pardew. La BBC semble évoquer un Ashley particulièrement frustré et nerveux dans les tribunes. 1 victoire sur les 14 derniers matchs de PL. T'as du courage pour tenter de le défendre, mais là je crois que c'est un peu un combat perdu d'avance.


oui, déjà qu'il se lâche à la sortie des pubs, mais alors après cette défaite peu glorieuse à Stoke, je crois que c'est fini. Qui, maintenant ? Moyes ? Mancini ? Laurent Blanc ?
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Je vote Moyes. Je crois que Martin O'Neill est dispo aussi, et l'ancien coach du Celtic également.
Message posté par Alex_Magpie
Je vote Moyes. Je crois que Martin O'Neill est dispo aussi, et l'ancien coach du Celtic également.


Lennon ? c'est tentant. Martin O'Neill je signe direct. Moyes j'ai vraiment la sensation que d'ici deux ans on est de retour aux banderoles "Moyes Out" dans les tribunes...
TrollingMachine Niveau : Loisir
Ça va les gars ?
il y a 55 minutes MU : Zlatan veut rester 6 il y a 55 minutes Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés il y a 1 heure L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 8
il y a 4 heures 12 000 euros pour un album Panini 3 il y a 4 heures Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 2 il y a 5 heures Alexis plante un superbe coup franc 4 il y a 5 heures Une magnifique reprise en D8 anglaise 1 il y a 6 heures Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 5
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 6 heures L'arbitre distribue un coup de boule il y a 8 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 Hier à 21:25 La volée de CR7 17
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 5 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 16 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2
Article suivant
L'équipe type du week-end
0 10