En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Young Boys de Berne

La tolérance zéro version suisse

Modififié
Les supporters suisses peuvent trembler. Aujourd'hui, la Swiss Football League (SFL) a présenté ses nouvelles mesures pour l'identification des supporters violents. Le nom de l'opération s'appelle « Focus One » , et l'objectif est d'identifier les actes de violence pour ensuite les punir. Lancé mi-mars, le projet aura une durée d'existence limitée.

Financées entièrement par la Ligue suisse (environ 96 000 euros par an), des entreprises privées seront choisies pour filmer des matchs classés à haut risque. La procédure est par la suite très simple : les images sont transmises à la police qui sanctionnera les futurs fauteurs de troubles. À ce jour, sept actions et trente-cinq arrestations se sont déjà produites.


Les vilains hooligans suisses. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom