1. //
  2. //
  3. // PSG-Arsenal (1-1)

La toile d'Emery

On attendait d'Emery qu'il fasse passer un cap au PSG. S'il est encore trop tôt pour tirer un bilan du travail de l'Espagnol, le match face à Arsenal a confirmé les impressions des derniers matchs : Paris n'est plus aussi impérial que la saison passée, et l'ancien boss du FC Séville va devoir traiter une multitude de problèmes. Et vite.

Modififié
1k 64

Des cadres pas tous au même niveau


Laurent Blanc avait vécu une situation similaire après le Mondial 2014, mais il avait l'avantage d'avoir déjà une saison dans le ventre et des certitudes importantes. Unai Emery, de son côté, doit prendre le train en marche et recoller les morceaux laissés par l'Euro, la Copa América, les JO et les méformes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'aujourd'hui, son équipe souffre du niveau trop pauvre de ses individualités. Si la maladresse d'Edinson Cavani est entrée dans les mœurs, compensée par ses efforts et les buts qu'il arrive malgré tout à mettre, le manque de poids d'Ángel Di María a de quoi inquiéter. Recrue phare de la saison passée, l'Argentin était censé faire gagner les matchs couperets au PSG. Contre Arsenal, à l'exception d'une belle frappe en fin de match, il a bien souvent ralenti les attaques et apporté trop peu de percussion. Comme Blaise Matuidi, clairement pas à son aise dans le rôle de milieu offensif gauche. Donnant toujours l'impression de manquer de jus, il a réussi quelques projections vers l'avant, mais n'a pas fait mal aux lignes londoniennes. Sa principale réussite aura été de contenir Bellerín sur le côté droit d'Arsenal. Ce qui était probablement l'idée de départ de son entraîneur.

Il va falloir choisir un gardien


Alphonse Areola a été aligné contre Arsenal alors que Kevin Trapp a commencé la saison comme titulaire. Une situation qui fait penser à la gestion barcelonaise. Mais Paris n'est pas le Barça, et surtout, il ne peut pas se reposer sur un collectif qui marche sur ses adversaires et confisque le ballon à chaque match. Unai Emery souhaite clairement instaurer une concurrence entre le jeune Parisien et l'Allemand, mais derrière une défense qui retrouvait l'association Thiago Silva/Marquinhos pour la première fois de la saison, le risque était très grand pour un bénéfice assez relatif. Areola a néanmoins donné raison au technicien avec un match propre qui aurait pu être parfait sans le but de Sánchez, action sur laquelle il sort une première parade de grande classe. L'entraîneur espagnol va devoir se résoudre à trancher dans le vif, et vite, car son effectif a grand besoin de repères. Qui doivent passer par une assise défensive stable.

Un manque clair de créativité offensive


Si Paris a marqué sur sa première occasion et en a ensuite vendangé plusieurs via Cavani, Aurier et Di María, son animation offensive a été déficiente. En première période, malgré une possession de balle importante, le PSG a peu porté le danger devant la cage d'Ospina. En seconde, même si le gardien colombien a sorti le grand jeu, les Franciliens ne peuvent se targuer d'avoir réellement disloqué la défense d'Arsenal. Sans percussion dans les attaques placées, les Parisiens ont aussi montré des limites au jeu des contre-attaques, ce qui aurait pourtant pu les mettre à l'abri. Devant une équipe un cran au-dessus des Gunners, ce PSG-là ne se procurera pas d'occasion, ou très peu.

Endinson Cavani, quarante secondes et puis tant pis !


Il a été encouragé par son public, probablement aidé par son but en début de match. Mais, encore une fois, Edinson Cavani a aussi beaucoup gâché. La faute à un dribble trop long ou un contrôle de la poitrine raté en fin de premier acte, puis à plusieurs duels perdus contre Ospina. Si on peut louer son état d'esprit et ses efforts défensifs, l'Uruguayen a confirmé ce soir qu'il n'était pas, ou plus, ou pas encore un attaquant de classe mondiale. Et la quête d'un vrai concurrent devra être une question centrale au prochain mercato. Car Paris ne peut pas assumer son nouveau standing sans un attaquant qui fait lui aussi partie du gratin.

Par Nicolas Jucha
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sladjan Djukic-of Niveau : District
Cavani ... woaw ça faisait longtemps qu'un mec m'avait pas tiré autant de peine sur un match quoi. Premier but on se dit : Ha ! d'entrée de jeu bon pour sa confiance. Puis derrière ... le festival des ratés totalement incroyable. C'est un bon gars quoi, et on se retrouve tiraillé entre une envie de lui arracher la tête et de lui faire un câlin. Et je suis même pas supporter parisien ...

Après Emery, il arrive seulement, que quelques matchs, il change un schéma bien rodé depuis 3 mois, chamboule les méthodes etc. Bah ça prend pas tout de suite oui. De toutes manières c'est pas l'année de la confirmation encore, juste de la transition.
clement6628 Niveau : CFA2
La vision de Cavani issue du dernier So Foot : "La vraie différence, c'est qu'à Naples j'avais sept ou huit occasions par match et, quand les choses marchaient bien, j'en mettais trois, quand ça marchait moins bien, je pouvais en mettre un. A Paris, je n'ai jamais eu plus de quatre occasions par match, si jamais j'en ai eu quatre un jour..."
Si dans un mois Cavani se met à planter juste un peu plus, tout le monde retournera sa veste (ou presque, y a encore des Alegria do Povo ou thefifthbeatle pour me faire sourire dans les commentaires). J'ai aucune idée de la possibilité que ça arrive mais bon, ça me plairait bien tant je suis saoulé par les tirs qu'ils se prend. J'ai parfois l'impression qu'on apprécie pas le même sport (je suis pas fan pour autant de Cavani).

Emery a le temps de bosser (y compris son français), parler du mercato maintenant c'est absurde (et ça montre bien la conception du foot qu'il y a derrière), et parler de choisir entre Aréola et Trapp pour assurer l'assise défensive c'est bien gentil mais dans ce cas Aréola passe à la trappe (haha), vu le peu de matches qu'il a dans les jambes avec ses coéquipiers... Même au poste de gardien ça compte hein.

Matuidi peut jouer milieu latéral mais à la place d'un ailier c'était clairement une solution défensive, il n'aura jamais l'apport offensif d'un ailier de métier.

Le gros chantier pas évoqué c'est le milieu, crucial dans le dispositif d'Emery, qui pour l'instant n'est pas au point. Emery a du boulot là-dessus et sur les déplacements offensifs.
Pour info après 4 matchs de L1, à l'arrivée de Blanc ça donnait :
- 2 victoires (Nantes, Guingamp; deux promus)
- 2 nuls (MTP, Ajaccio)
Avec Zlatan, Pastore et Thiago Silva.
Et décision faites dans le temps additionnel (Guingamp) et en jouant à 10 vs 11 pendant une demi-heure (Montpellier).
En LDC, ils galèrent pendant une heure à l'Olympiakos avant de faire la différence avec un super Motta.

Tout ça pour dire que tirer des conclusions après si peu de matchs, avec autant d'absents; j'vois pas trop l'intérêt. Un peu facile en fait.
Surtout qu'hier, malgré des choix osés (Matuidi ailier, Areola titulaire), Paris s'est créé énormément d'occasions. J'vois pas bien en quoi Emery est responsable du manque d'adresse de Cavani et de la bêtise permanente de Di Maria.
Didierdrogba Niveau : District
Pour moi le principal problème c'est Cavani. Sur le match il a 5 occaz franches et il n'en met qu'une. Zlatan il marchait mais il t'en mets minimum 2 sur ce match.
Cela fait plaisir que sur so foot les premiers contributeurs sur le sujet d'Emery sont mesurés et savent prendre le temps d'analyser sereinement la situation de ce début d'année...
Il faut laisser du temps à l’entraîneur et surtout à certains joueurs loin de leur meilleur niveau...
En tout cas c'est un sacré exploit de ne pas gagner hier avec autant d'occasions franches, l'essentiel cela sera d'être efficace au printemps...
VascoVince Niveau : DHR
Un entraineur français nous sort une compo avec 8 joueurs de champ défensifs pour son 1er match de CL de la saison à domicile,on l'assassine c'est certain.
Là Emery échappe à beaucoup de critiques, car Cavani manque les occasions de la gagne.
Le système proposé au coup d'envoi était très frileux et l'équipe à joué avec le frein à main puisqu'elle a mené au score très rapidement.
En proposant un bloc très dense très bas, le PSG a englué les offensifs londoniens qui n'ont pas pu produire de jeu (Ozil ? Cazorla ?), et a tenté de jouer le contre en se reposant sur la puissance et la technique d'1 joueur Di Maria, et la puissance de deux autres Aurier, Cavani.
Ca a failli marché mais j'ai trouvé ça moche, et assez peu ambitieux au final.
Peut être que le PSG n'a pour l'instant pas de fond de jeu car la transition tactique n'est pas encore assimilée et que l'équipe va devenir un rouleau compresseur de jeu direct inarrêtable c'est tout ce que je souhaite mais j'en ai pas vu les germes.
Et alors? au pire il a eu un match sans en début de saison... A choisir vous devriez être content qu'il foire maintenant quand ça à peu d'importance!
Avec une ligne d'attaque Matuidi Cavani Di Maria celà semble un peu leger pour aller loin en C1 (et même de gros risques de galerer en L1)
Un ailier de métier à gauche serait un minimum
Un Cavani plus tueur et moi vendangeur à la pointe
Un Di Maria qui se deciderait à jouer à son niveau de la finale de la C1 de 2014 serait aussi un plus
Quand au milieu il y a en effet beaucoup de pain sur la planche.
Allah au Bar Niveau : Loisir
Pastore voila la solution. le mollet de Pastore voila le probleme.

Le reste c'est de l'enculage d'ange!!
Taupinator Niveau : CFA2
Sur le match d'hier, si Cavani en fout la moitié au fond et si Di Maria se troue pas autant, ça fait 3 ou 4-1 et on crie au génie d'Emery. Rien à voir avec le match de Saint-Etienne, là on surclasse clairement un bien mauvais Arsenal.

Et je suis désolé mais c'est pas nouveau pour Edi. Ca fait bien deux ou trois saisons qu'il me rend fou. Entre ses contrôles foirés, ses frappes dans le vide et ses face à face chibrés deux fois sur 3, il a de quoi rendre cardiaque n'importe quel supporter normalement constitué.

Après, vu que personne d'autre ne marque à Paris, toutes les attentions sont cristallisées sur lui. On voit toute la différence hier avec le Barça ou le Bayern où le danger peut venir de partout.
"Un entraineur français nous sort une compo avec 8 joueurs de champ défensifs pour son 1er match de CL de la saison à domicile,on l'assassine c'est certain", sérieux arrêter avec ça c'est pathétique.
Il y a un entraîneur français actuellement qui a gagné trois Europa League de suite?

Quand tu as son palmarès, normal d'être plus conciliant avec lui, surtout avec absents et contexte particulier.
S'il fait ça toute la saison, ouais on pourra le torpiller mais là, c'est limite footix en fait.
Et puis même s'il se plante à Paris, ça signifiera pas que c'est un mauvais entraineur. On peut avoir des passages ratés, des moments de trous dans les carrières. Tous les coachs en ont eu.
Je m'attendais à quelque chose de plus tactique dans l'article. Par exemple, sur le fait que Paris fait une préparation du tonnerre en 4-2-3-1 avant qu'Emery ne revienne à un 4-3-3 finalement peu convaincant. Après, c'est sûr l'effectif est hétérogène en terme de talent et de forme, sans leader qui se dégage (avant, c'était clairement Ibra et son orchestre), donc normal que ça galère.
Message posté par Franz
"Un entraineur français nous sort une compo avec 8 joueurs de champ défensifs pour son 1er match de CL de la saison à domicile,on l'assassine c'est certain", sérieux arrêter avec ça c'est pathétique.
Il y a un entraîneur français actuellement qui a gagné trois Europa League de suite?

Quand tu as son palmarès, normal d'être plus conciliant avec lui, surtout avec absents et contexte particulier.
S'il fait ça toute la saison, ouais on pourra le torpiller mais là, c'est limite footix en fait.
Et puis même s'il se plante à Paris, ça signifiera pas que c'est un mauvais entraineur. On peut avoir des passages ratés, des moments de trous dans les carrières. Tous les coachs en ont eu.


Message posté par Taupinator
Sur le match d'hier, si Cavani en fout la moitié au fond et si Di Maria se troue pas autant, ça fait 3 ou 4-1 et on crie au génie d'Emery. Rien à voir avec le match de Saint-Etienne, là on surclasse clairement un bien mauvais Arsenal.

Oui mais voilà il ne les a pas mis.

Et comme tu dis, ce match nul n'a pas été obtenu contre un bon Arsenal, mais contre un bien mauvais.

Je suis sidéré de la mansuétude dont vous faites preuve. Quand Deschamps ose faire jouer Sissoko un peu haut, ça hurle au scandale mais Matuidi (que j'aime bien) sur l'aile pas de problème, c'est un coup qui d'ailleurs aurait été génial si Cavani n'avait pas croqué.

C'est ça l'ambition du PSG à domicile contre un mauvais Arsenal ? Bloquer les latéraux adverses ?
évidemment qu'il est trop tôt pour assassiner Emery, néanmoins il me paraît évident que l'espagnol n'a pas pris les choses par le bon bout:

- il braque david luis à 3 j de la fin du mercato, se privant ainsi d'un 4ème déf central, le minimum pour un club tel que ce PSG

- il braque ben arfa dans des circonstances troubles, alors même que la réaction très mesurée de l'intéressé semble prouver qu'il n'est plus un enfant gâté capricieux à même de plomber un groupe

- il contribue (peut-être à un niveau mineur) au recrutement le plus bancal et light de l'ère qatarie : deux joueurs de compléments (krychowiak et jesé) pour 55 millions d'euro, c'est quand même bien lui

- il propose une tactique différente à chaque match, de plus en plus frileuse qui plus est, avec des choix incompréhensibles vu d l'extérieur

Forcément dans ces conditions, si les résultats sont pas au rendez-vous, faudra pas venir pleurer s'il en prend plein la gueule
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
j'affirme qu'Emery n' a as de rate , c'est un fait.


A gauche le psg se retrouve avec maxwell - rabiot - matuidi d'ou le neant total.
vu que la rate se place a gauche du corps humain et qu'elle fait partie de l'immunité cellulaire.

#Emery-n-a-pas-de-rate.

c'etait la minute medecine foot.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Difficile de tirer des leçons à long terme sur la méthode Emery hier.

En soit, le PSG aurait du gagner largement si, offensivement, ils n'avaient pas autant vendanger. Autant vous dire que la récolte fut bonne sur ce match.

Défensivement il y a pas à dire , ça semble costaud. La présence de la Marquise dans le 11 de départ par rapport à David est pour moi un vrai plus. En espérant que cela dure.

Au milieu, j'ai du mal à me prononcer sur Krycho. Rabiot est toujours mi-figue mi-raisin (pour rester dans le thème des vendanges).
La question de la forme sur toute la saison de Motta va vraiment devenir centrale, j'ai vraiment l'impression que la commande d'un déambulateur ne serait pas de trop.
Concernant Marco, un simple je t'aime suffira.

Bref, le contenu était plutôt bon mais il faut vraiment faire quelque chose sur l'efficacité offensive.

Enfin, un dernier mot sur Cavani. Je crois encore en toi, je me dis qu'il faut y croire. Mais, est-il possible de voit avec lui pour une assurance remboursement pour tous les cheveux qu'il me fait perdre à chaque match ?

De toute facon si Cavani n'avait pas croqué, tout serait merveilleux aujourd'hui.
Message posté par AuxArmes


Sidéré de la mansuétude? bah tout le monde n'est pas marseillais à jeter le bébé avec l'eau du bain après quoi... 5 matches sur une saison qui va en faire 60? Moi je suis pas parigot mais faudrait voir à pas pousser non plus.
il y a 2 heures Les idées farfelues de la LFP 12
il y a 6 heures Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 22
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 3 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 30
Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 63 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 15 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24
1k 64