En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e finale retour
  3. // Real Madrid/Schalke 04

La théorie de Dudek sur Casillas

Modififié
En s'inclinant 3-4 à la maison ce mardi contre Schalke, le Real Madrid n'est pas passé loin de la correctionnelle en Ligue des champions.

Passés au travers de leur match, les Merengues ont tremblé jusqu'au bout devant les assauts d'Huntelaar et sa bande. Si San Iker a sorti les arrêts qu'il fallait dans les derniers instants, le capitaine madrilène a aussi encaissé des buts évitables.

Jerzy Dudek, qui l'a cotoyé à la fin de sa carrière (2007-2011), croit savoir pourquoi Iker Casillas n'est plus aussi souverain ces derniers temps. « Il est devenu papa, cette expérience affecte énormément la concentration d'un joueur, expose Dudek sur le portail web polonais Interia. Il a focalisé son attention sur son fils et non plus sur le foot, parce que tu réalises à ce moment-là que c'est plus important que de claquer des records sur le terrain. »

« Malgré tout, il a montré du caractère et de la patience pour retrouver sa place dans les buts, poursuit le Polonais. (…) Ça reste le meilleur gardien, indiscutablement le numéro 1 en Europe. »


Babtou fragile ?

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9