En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La Tevez-dépendance

Manchester City y est presque. A six journées de la fin, les Citizens, actuellement quatrièmes du Premiership, sont idéalement placés dans la course à la Ligue des Champions.


Une réussite qui doit beaucoup aux performances de Carlos Tevez, meilleur buteur du club avec vingt réalisations en championnat.

Selon The Guardian, l'entraîneur Roberto Mancini est bien conscient de l'impact de l'attaquant argentin sur le jeu de son équipe : « Nous avons eu beaucoup de blessures. J'espère que lors des six derniers matches, nous pourrons jouer avec une équipe solide. Carlos est aussi important pour nous que Rooney l'est pour United » .

C'est Sir Alex qui doit encore se mordre les doigts d'avoir préféré Berbatov à l'Apache...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20