En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La terrible faute sur Renato Civelli

Modififié
Cela s'appelle un pressing agressif.

Dans la nuit de lundi à mardi, le CA Banfield accueillait Arsenal pour le compte de la 5e journée du championnat argentin. Déjà en mal de points, Arsenal jouait avec la peur au ventre et le couteau entre les dents, ce qui explique sans doute la grossière faute de Rodrigo Contreras sur Renato Civelli, provoquant son expulsion dès la demi-heure de jeu.


L'attaquant d'Arsenal, trop court pour récupérer le ballon, n'a pas coupé son effort et a littéralement marché sur le genou de l'ancien Niçois. Le défenseur de Banfield sortira miraculeusement indemne. Pas son équipe, qui prendra deux pions en supériorité numérique (1-2), et qui loupe l'occasion de devenir le dauphin de Boca Juniors. Le CA Banfield est 5e, Arsenal est 24e.

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 49 minutes Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 2 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Le ciseau d'Haller