En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La terrible coupure d'un amateur

Avec sa large entaille sur le visage, le joueur amateur Gary Fawcett ferait presque passer le Double-Face de Christopher Nolan pour une jolie frimousse.

Lors d'un match opposant son club de Garstang à Eagey in Bolton, l'Anglais de 30 ans s'est fait écraser la face par un crampon aussi affûté qu'un patin à glace. Résultat, il s'est retrouvé avec un deuxième sourire sur le visage, s'étendant du milieu de sa joue droite à son menton. Pas beau à voir. « Sur le coup, ce n'était pas trop douloureux, a confié le footballeur au Dailymail. Quand tu joues au football, ton cœur pulse et l'adrénaline circule. […] Dans la voiture, ça a vraiment commencé à me faire mal. Le sang coulait en grande quantité. »

Le joueur, qui a déclaré ne pas en vouloir à son adversaire, a précisé que la blessure était si affreuse que sa copine n'osait pas le regarder. Franchement, on la comprend. Du coup, ce cher Gary a eu besoin de 30 points de suture pour voir sa joue se reboucher.

Et a gagné une nouvelle fossette.


AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Amalfitano remercie Bielsa