La terrible coupure d'un amateur

0 9
Avec sa large entaille sur le visage, le joueur amateur Gary Fawcett ferait presque passer le Double-Face de Christopher Nolan pour une jolie frimousse.

Lors d'un match opposant son club de Garstang à Eagey in Bolton, l'Anglais de 30 ans s'est fait écraser la face par un crampon aussi affûté qu'un patin à glace. Résultat, il s'est retrouvé avec un deuxième sourire sur le visage, s'étendant du milieu de sa joue droite à son menton. Pas beau à voir. « Sur le coup, ce n'était pas trop douloureux, a confié le footballeur au Dailymail. Quand tu joues au football, ton cœur pulse et l'adrénaline circule. […] Dans la voiture, ça a vraiment commencé à me faire mal. Le sang coulait en grande quantité. »

Le joueur, qui a déclaré ne pas en vouloir à son adversaire, a précisé que la blessure était si affreuse que sa copine n'osait pas le regarder. Franchement, on la comprend. Du coup, ce cher Gary a eu besoin de 30 points de suture pour voir sa joue se reboucher.

Et a gagné une nouvelle fossette.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Parfait juste avant Halloween !


putain ça doit piquer quand même !
didier gomis Niveau : CFA
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/ … awcett.JPG

woow, le joker peut aller chercher du boulot là !
J'ai deroulé l'article du lien tout doucement parce que je m'attendais à une boucherie, j'ai vu les images et franchement ça allait, une belle cicatrice bien propre....et après j'ai continué a 'dérouler et j'ai vu les deux autres images (avant d'arriver à l'hoptial j'imagine)
C'est marrant comme l'interieur d'une joue ressemble à du blanc de poulet
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Amalfitano remercie Bielsa
0 9