1. //
  2. // Qualification 2014
  3. // Angleterre / Saint-Marin

La tentation Carroll

Modififié
2 23
Andy Carroll tient une occasion en or. Ce vendredi soir, le sélectionneur Roy Hodgson envisage sérieusement de titulariser son grand attaquant au catogan contre Saint-Marin. Déjà privé de certains éléments pour suspension – Steven Gerrard et Glen Johnson -, le sélectionneur anglais voudrait mettre au repos certains joueurs (Joleon Lescott, James Milner) en vue de l’opposition de mardi, autrement plus relevée, lors de son déplacement en Pologne. En attaque, Jermain Defoe devrait donc débuter sur le banc. Une aubaine pour Carroll. Associé à Wayne Rooney en attaque, l’ancien attaquant de Liverpool devra prouver qu’il a retrouvé un peu de son efficacité.

Raillé dans toute l’Angleterre pour de multiples raisons (son niveau de jeu et son gôut prononcé pour les boissons alcoolisées notamment), celui qui n’a joué que deux petits matchs depuis son retour en prêt à West Ham cet été n’aura pas le choix. Être bon ou disparaître.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon ba il va disparaitre !!!
Non mais faut lâcher l'affaire avec Carroll, lui laisser le temps de reprendre son niveau, c'est ridicule de le sélectionner. Entre Rooney, Defoe, Darren Bent, il y a des solutions pour l'attaque anglaise quand même!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 23