En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La télé brésilienne allume Wenger

Téo José, qui a commenté le match Espagne-Paraguay en compagnie d'Edmundo, se trouvait juste à côté de la cabine de TF1.

Visiblement, il n'a pas trop apprécié le voisinage de Christian et Jean-Mimi, et encore moins celui d'Arsène Wenger. Juste après les hymnes, il s'est fendu d'un commentaire acerbe: « la télé française est juste à côté de nous et ils ont Wenger, le coach d'Arsenal. Ce gars-là, il est arrogant comme pas deux et en plus, ni lui, ni aucun de ses colègues n'a daigné de se lever pour respecter les hymnes nationaux » .

C'est bien connu, si les Français étaient plus polis, ils seraient au moins arrivés en quarts... Domenech n'avait qu'à pas refuser de serrer la main de Parreira.


LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17