La taxe à 75%, c'est « flou » !

Modififié
0 15
Plus ça va, plus cette fameuse taxe des 75% fait flipper. À Bordeaux, comme ailleurs, on s'interroge. Alors, que faire ?

« Tout est flou en ce moment… Ça fait dix mois que c'est flou ! Je ne fais pas de politique, mais je constate, répond Francis Gillot. Tant que c'est pas voté et qu'il n'y a pas les textes, on peut parler tant qu'on veut. Il n'y a rien de fait dans un sens ou dans l'autre. Mais bon, on peut prendre nos précautions… Je parle des dirigeants, pas de moi, évidemment, ajoute-t-il. Mais si ça passe, ça passe… On sera alors obligé de s'adapter. »

Et quel avenir pour la Ligue 1 ? « Déjà que vous (les journalistes, ndlr) vous plaignez du spectacle, ben ça va pas aller en s'améliorant, regrette J-Lo. Il faudra voir sur quelques années comment ça va se passer avec les joueurs qui sont sous contrat… Parce que tout le monde ne partira pas à l'étranger. Car tout le monde n'est pas demandé. Donc, il y aura des bouchons dans les clubs. »

Michaël Ciani, lui, a pris les devants depuis longtemps… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Il faut arrêter de se foutre du monde avec le spectacle pour masquer les lacunes du football et de la formation française. C'est trop facile de se cacher derrière l'argent pour ça.
franchement la preuve par l'exemple c'est quand meme le plus simple.
la france était 2ème nation européenne avant l'ère bosman.
aujourd'hui elle n'est plus rien.
oui, on peut s'interroger, on peut se dire que les joueurs étaient meilleurs dans les années 90 mais le fait de ne pas avoir le moyen de garder ses joueurs a tué le foot de très haut niveau en france.
ca c'est un fait et chaque gars l'ayant vécu le sait bien.
maintenant, pour les plus jeunes, ils ont grandi en vivant comme un état de fait acquis que les clubs étrangers nous battraient toujours, cela étant c'est tout à fait injuste quand la seule chose qui explique, au fond, leur domination c'est un libéralisme débridé, outre des règles fiscales avantageuses.
m'enfin, toi t'as trouvé la parade, tu te fais fan de l'inter...hein, où est la valeur de ta remarque en ce cas? qu'un lyonnais dise cela, ok, leur pdt a essayé de construire un truc pérenne mais un gars supportant un club étranger (hein t'as le droit, je m'en fous, je refais pas lke débat que je fais tous les 15 jours) c'est trop facile.
Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15