1. // Polémique FFF/Médiapart

La taupe de la FFF démasquée

0 5
Il n'y a même pas eu besoin d'une chasse à l'homme pour trouver la « taupe » de la FFF. Le conseiller technique national pour le football dans les quartiers Mohammed Belkacemi s'est dénoncé de lui-même lors des premières auditions dans l'affaire des quotas discriminatoires. Il a avoué hier avoir enregistré la réunion du 8 novembre, à l'origine des révélations de Mediapart.


Mais selon les premières investigations, il y aurait eu un autre intermédiaire entre Belkacemi et le site Mediapart, encore inconnu. L'homme devrait se faire licencier pour « manque de loyauté envers son employeur » . Pour la ministre des sports Chantal Jouanno, il est pourtant préférable d'attendre la fin de l'enquête avant de prendre des sanctions. Sur France Inter, elle déclare : « ce n'est pas illégal en soi d'enregistrer une conversation » , avant de déplorer la « méthode » employée. Suite au prochain numéro.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
l'affaire est bien mieux traitée que dans les précédents artciles où certains rédacteurs en profitaient pour bien se défouler... Merci FM.

J'ai rien contre ce gars, mais sérieux il aurait bien mieux fait de l'ouvrir sur place pour mettre les choses au clair le jour plutôt que d'enregistrer quelque chose qui sera repris et réinterprété, moi je dis que sa place tient à comment cet enregistrement est arrivé aux mains de Médiapart, s'il a été volé ou payé.


"Pour la ministre des sports Chantal Jouanno, il est pourtant préférable d'attendre la fin de l'enquête avant de prendre des sanctions."
AH-AH-AH-AH, non mais elle s'y connait peut-être en sport, mais ça serait bien qu'elle la ferme un peu, pourquoi Blaquart n'est pas concerné par ce conseil ?
Non mais franchement...
On voit bien que c'est pas un Français de souche qui a foutu la merde. Quotas dans les bureaux aussi, allez hop :o
Voilà un lien pour toi http://www.fdesouche.com/ , surtout reste là-bas il y en a plein comme toi.
Ah c'est lui la tepue ; pardon la taupe !?
Pourquoi 'tepue' ?! Perso, je trouve qu'il a eu raison de les dénoncer...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tapie au Standard ?
0 5