En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Polémique FFF/Médiapart

La taupe de la FFF démasquée

Il n'y a même pas eu besoin d'une chasse à l'homme pour trouver la « taupe » de la FFF. Le conseiller technique national pour le football dans les quartiers Mohammed Belkacemi s'est dénoncé de lui-même lors des premières auditions dans l'affaire des quotas discriminatoires. Il a avoué hier avoir enregistré la réunion du 8 novembre, à l'origine des révélations de Mediapart.


Mais selon les premières investigations, il y aurait eu un autre intermédiaire entre Belkacemi et le site Mediapart, encore inconnu. L'homme devrait se faire licencier pour « manque de loyauté envers son employeur » . Pour la ministre des sports Chantal Jouanno, il est pourtant préférable d'attendre la fin de l'enquête avant de prendre des sanctions. Sur France Inter, elle déclare : « ce n'est pas illégal en soi d'enregistrer une conversation » , avant de déplorer la « méthode » employée. Suite au prochain numéro.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Tapie au Standard ?