1. //
  2. // BGL Ligue
  3. // Wiltz

La tasse qui fait déborder le vase

Modififié
0 8
Wiltz, promu en D1 luxembourgeoise qui végète au milieu du classement (8e sur 14) malgré quelques défaites un brin humiliantes (6-2, 7-1, 9-0), est ce genre d’équipe chez qui on se déplace sans oublier ses protège-tibias.

Pour preuve, le club nordiste est en tête du classement des cartons rouges avec huit biscottes reçues en treize journées, dont deux ridicules récoltées suite à un échange de mandales entre deux joueurs désireux de tirer un coup franc.

Hasard ou pas, le public du terrain am Géitzt est au moins aussi allumé que les joueurs. Dimanche, lors du derby face à Etzella, le 0-0 obtenu après avoir joué à neuf pendant quarante minutes a été éclipsé par le vrai geste du match : agacé par la tristesse de la rencontre, un spectateur a balancé une tasse de café dans le dos de l’arbitre de touche.

Le président Robert Nilles a vite juré qu’il allait retrouver le malfaiteur. Pour y parvenir, il a promis d’offrir 200 euros à celui qui dénoncera l’auteur de ce jet de mug. Une photo avec neuf suspects serait déjà arrivée entre les mains de l'inspecteur Nilles. MP, au Luxembourg
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"C'est la boulette qui fait déborder le blaze !"
"Dimanche, lors du derby face à Etzella"

Question: A partir de quand un match est-il considéré comme un derby au Luxembourg?
j'ai eu la même reflexion, c'est que des derbys au Luxembourg non ?
pas mal la phrase "...est ce genre d'équipes chez qui on se déplace sans oublier ses protège-tibias." ^^' !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Monsoreau signe à Troyes
0 8