En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

La Syrie rêve de son premier Mondial

Modififié
Héroïques.

Mardi soir, la Syrie est allée arracher le match nul face à l'Iran, grâce à un but en toute fin de rencontre (90e+2). Un point précieux qui lui permettra de disputer un match de barrages contre l'Australie, en vue de la qualification pour le prochain Mondial.



Troisièmes de leur groupe derrière l'Iran et la Corée du Sud, qualifiés, les Syriens devancent l'Ouzbékistan à la différence de buts.


L'équipe nationale syrienne, qui ne peut même pas jouer sur son sol à cause de la guerre, peut ainsi espérer participer à la première Coupe du monde de son histoire.

La belle histoire. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Tony Chapron est en arrêt maladie 8
il y a 4 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 11 il y a 5 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5 Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8