La Syrie fait une offre à Mourinho

Modififié
19 18
Et si José Mourinho devenait sélectionneur ?

Alors qu’il est pressenti pour reprendre Manchester United à la fin de la saison, José Mourinho pourrait aussi quitter le Vieux Continent. Et la destination peut paraître surprenante. En effet, les dirigeants de la Fédération syrienne de football se sont proposés de l’accueillir à la tête de la sélection nationale. Ils ont ainsi envoyé un courrier à GestiFute, l’agence de Jorge Mendes qui gère les intérêts du tacticien portugais, avant de le rendre public sur leur page Facebook. Ce communiqué stipule : « Après une réunion entre le président de la Fédération syrienne de football, Salahuddin Ramadan, le vice-président de l'Union des équipes nationales, le directeur de l'équipe première, Fadi Dabbas, et le secrétaire général de la Fédération, Qutaiba al-Rifaiit, il a été convenu d'envoyer une offre formelle à l'agence de José Mourinho pour entraîner l'équipe nationale de football » La Syrie est positionnée 123e au classement FIFA, coincée entre la Géorgie et le Swaziland.

بعد اجتماع ثلاثي ضمَّ رئيس الاتحاد السوري لكرة القدم؛ صلاح الدين رمضان، ونائب رئيس الاتحاد السوري رئيس لجنة المنتخبات ال...

Posté par ‎الإتحاد السوري لكرة القدم- الأمانة العامة‎ sur dimanche 3 avril 2016


Le Special One n’a encore pas pris la peine de répondre à la proposition. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:24  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 3
Pour Mourinho, Syriedicule comme proposition.

Syriegolo comme blague, non?! OK...
tranquille comme retraite les pieds sous les palmyres
Mais comment vont ils le payer ? Ne sont ils pas dans la daesh ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
19 18