En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

La suspension d'Higuaín réduite

Modififié
Le Napoli peut esquisser un petit sourire après le recours du club concernant la suspension de Gonzalo Higuaín.

Ce vendredi, la cour d’appel sportive de la Fédération a annoncé que la peine de quatre journées infligée au buteur argentin a été réduite à trois. Après donc deux semaines de raffût du côté des supporters partenopei et du club qui criaient au quotidien à l’injustice, Pipita sera de retour pour le choc contre la Roma, le 25 avril.

Pour rappel, il s’était fortement énervé au moment de son expulsion lors de la rencontre avec l’Udinese, et l’arbitre avait qualifié son attitude d’agressive.


Et maintenant, ce sont les Juventini qui râlent… GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27