La suspension de Dembélé prolongée

Modififié
Le CPE du BvB ne plaisante pas.

Suspendu depuis jeudi dernier pour avoir séché un entraînement afin de pousser les dirigeants à le transférer au Barça, Ousmane Dembélé a vu ce dimanche sa sanction prolongée « jusqu'à nouvel ordre » .


Si le joueur de vingt ans peut continuer à s'entraîner à l'écart du groupe professionnel, il ne peut plus prendre part aux matchs de l'équipe première. Cette décision a été prise samedi dans la soirée par les dirigeants du BvB.


Ouille, ouille, ouille. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Mountains made of steam Niveau : Loisir
Ils sont capables d'en faire un exemple et de le laisser pourrir toute la saison.
Tévez Chien Méchant Niveau : DHR
Ils sont côtés en bourse, est-ce qu'ils vont s'asseoir sur €100M d'actifs?
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Oui mais c'est un signe donné aux futurs connards.
Bayern avec Ribery en 2010, par exemple.
Bosman m'a tuer Niveau : Loisir
Mais tellement, ce serait beau. Marre de ces pourris gâtés qui font grève!! Mais on est où là. Putain les mecs sont des privilégiés et font des caprices de bâtard
Le laisser pourrir une saison entière ? Vous avez raison ce serait "trop génial". L'attitude de Dembélé est hautement critiquable mais souhaiter le voir moisir en Réserve tout cela parce qu'il a pêté les pédales pour aller au Barça... Enfin ! Si ça peut vous permettre de passer une bonne journée tant mieux pour vous.
Tévez Chien Méchant Niveau : DHR
Surtout que de mon point de vue, les gros connards, ça reste les clubs. Ca vient bien d'eux la moitié de la C1 qui vient de seulement quatre championnats, c'est eux qui imposent des contrats de 4/5 ans, c'est eux qui forcent les joueurs à avoir des agents à moitié mafieux pour pas se faire voler.

J'abhorre tous les gros clubs de football. Je suis entièrement derrière les joueurs et les équipes, les clubs peuvent aller se faire foutre. Ceux qui sont sur le terrain ce sont bien les joueurs.
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Une bonne journée? Une bonne saison, tu veux dire...
Si le BVB ne veut pas finir comme l'Ajax, il doit poser ses couilles sur un transfert pareil même s'ils seraient gagnants en le vendant à plus de 50M.
T'as parfaitement résumé la situation Arsenix... C'est sacrément triste des gens qui trouvent le bonheur dans les situations délicates des autres...
#blackmirror
Ce commentaire a été modifié 3 fois.
pinpin666 Niveau : CFA
@Mountains
Pourquoi crois-tu que l'Ajax vend systématiquement ses joueurs? Ce n'est pas seulement parce qu'il serait un club trop pauvre. Ce sont des ventes liées au cour de l'action Ajax. Le BVB comme tu sais est un club coté également. La ils font simplement monter les enchères; aubaine Neymar oblige.
Bosman m'a tuer Niveau : Loisir
Mais bordel,il s'est mis tout seul dans cette situation. Tu es titulaire dans un bon club qui peut te faire bien progresser et tu fais grève pour partir. Aucune compassion. C'est pas se réjouir de ça mais faire comprendre à ces jeunes cons que l'on obtient pas ce que l'on veut avec des caprices de pucelles
Note : 2
"C'est sacrément triste des gens qui trouvent le bonheur dans les situations délicates des autres... "

Situations délicates des autres qu'ils se sont créés tous seuls comme des grands parce que ce sont des crétins ou des connards, voire les deux à la fois.
C'est bien de juger un cas, c'est mieux de le faire avec recul en comprenant les origines réelles. Bref, réfléchir un peu.
Ce commentaire a été modifié.
Note : 10
Il y a des cas où les clubs sont respectueux des joueurs et vice versa.
Pourquoi Monaco a laissé partr Germain pour 8M à l'OM? Pourquoi la Juve avait laissé partir Zalayeta gratuitement alors qu'il lui restait 1 ou 2 ans de contrats et qu'il était largement vendable? Pourquoi y a til des cas de joueurs qui partent réellement à l'amiable avec leur club? Parce que les mecs, de chaque coté, ont un truc qui s'appelle de la dignité et de l'honnêteté et qu'ils en sont remerciés. Et bizarrement, ça ne marche pas quand l'un des deux cotés, qui peut etre le club comme le joueur, agit comme un fumier.
Dans le cas de Dembélé comme Aubameyang, et quand on connait la réputation, la classe de ce club qu'est Dortmund, je me dis qu'il faut avoir un sacré paquet de merde dans les yeux pour estimer que la faute est du coté de Dortmund et que les joueurs ont raison.
Ce commentaire a été modifié.
pinpin666 Niveau : CFA
@toof
"quand on connait la réputation, la classe de ce club qu'est Dortmund," LOOOOOL
Toof11
Réfléchir un peu... Hmmm... C'est un peu se moquer du monde, non? Surtout quand tu dis qu'il faut prendre la situation dans son ensemble... Tu la connais toi la situation dans son ensemble ou tu te bases simplement sur les écrits journalistiques? Non, parce que je ne veux pas te choquer ou te surprendre, mais entre ce qui est dit et ce qu'il en est réellement, il y a problablement un gouffre... Tout est tellement business dans le football d'aujourd'hui, c'est autant mafieux qu'avant mais mieux dissimulé... Donc bon, tes bonnes leçons, "faites ce que je dis, pas ce que je fais", la theorie sans la pratique, c'est de la philosophie de comptoir...
Note : -1
Mieux dissimulé? Tu vis dans le Larzac? Tout parait au grand jour de plus en plus, partout. Justement parce que réseaux sociaux, médias, tracabilité de l'info.
Je ne connais pas la situation dans son ensemble mais je préfère la juger avec tout ce qui est sorti dans la presse plutôt qu'une seule partie parce qu'elle conforte mon point de vue. Non?
Sinon on peut aussi tous se taire et supprimer ls commentaires puisque quasiment personne ne sait rien sur rien à partir de là.
Mieux dissimulé, oui. Personnellement, je n'associe pas réseaux sociaux, journaux à grande audience à l'information telle qu'elle est, mais plutôt telle qu'elle doit être reçue par le public afin de faire passer toutes les lois, les décisions, etc... comme un "mal nécessaire".
Bienvenue dans l'hyper-médiatisation et informations qui dit beaucoup mais qui n'apprend rien.
LocoGringo Niveau : DHR
C'est con de dire ça toof11 parce que si on juge selon l'ensemble de la situation Dembélé a pété un cable parce que le club n'a pas respecté sa promesse de le lâcher en cas de grosse offre d'un gros club. Quand on sait que c'est un fanatique du barça et que l'offre dépasse de loin les rêves les plus fous de Dortmund (quasi 100 millions de plus value en 1 an ? Qui peut refuser ça ?), on comprends que le gamin pète un peu les plombs non ? Je ne dis pas que c'est bien de faire grève, juste que je comprends qu'il puisse réagir comme ça. Donc oui t'as raison faut juger l'ensemble de la situation, mais t'as pris le parti du club avant même de suivre ton propre conseil, et à tort puisqu'en l'occurrence le contexte donne plus raison au joueur qu'au club.
Note : -1
Enfin ya quand même un truc qu'on appelle un contrat et que personne ne l'a forcé à signer à Dortmund.
Mais tu as raison sur le fait que je ne savais pas tout. Même si ça ne change pas mon avis.
LocoGringo Niveau : DHR
On peut aussi dire qu'une parole ça se respecte et que les dirigeants du BVB n'étaient pas obligés de s'engager vis à vis du joueur. La confiance et le respect ne sont pas uniquement affaire de contrat. Mais de toutes façons quel que soit l'argument qu'on t'opposera ton a priori ne changera pas.
19 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
el.maestro Niveau : CFA
Une décision forte et exemplaire. Il va falloir que cette mode des grèves cesse!! Si dembele veut partir il fait ça dans les règles. Serieusement il va falloir que les joueurs arrêtent d'avoir un tel melon, et que les conseillers arrêtent également de pousser à ce genre de comportement..
Et même si j'aime beaucoup le joueur en lui même, si ça peut éviter le Barça de mettre 130 millions d'euros sur lui... Je me suis toujours pas remis des 40 millions sur Paulinho ..
(je vais remettre mon com sur l'article concernant Paulinho)

Alors, quand j'entends dire que Paulinho est un joueur moyen, ça me fait sourire.
Le mec s'est révélé si mes souvenirs sont bons lors de la coupe des confédérations, avec un volume de jeu impressionnant, excellent box to box, en plus très adroit devant les buts.
Puis est allé à Tottenham, et là il s'est viandé.
Si vous le jugez sur son passage à Tottenham, alors y a beaucoup de joueurs, de milieux, surtout les sud am, qui sont nuls.
On en parle de Veron en Angleterre? De Kleberson, le milieu brésilien qui a explosé en PL et a complètement disparu des radars une fois arrivé à MU.
Ou même de Deco?
C'est beaucoup plus compliqué que ça les gars.
Moi je remarque juste que ce joueur, quoiqu'il joue en Chine actuellement (Mboma jouait au Japon qui était encore plus faible, quand il était le taulier de l'attaque de l'insubmersible équipe camerounaise), est toujours très bon quand il est en sélection (cf le dernier choc contre l'Uruguay, où il gagne quasiment le match tout seul) donc pourquoi pas?

40M c'est cher, ou peut etre pas, quand on voit les prix actuels, mais honnetement, quand t'as pris André Gomes qui n'a aucun talent à 35 + 15 de bonus, tu peux rester indifférent à 40 plaques pour un joueur titulaire en sélection brésilienne.

Et puis je suis ivoirien, mais absolument rien ne nous dit que Séri va s'imposer direct. Il a beaucoup de mal en sélection le petit, j'ai même peur que le palier soit trop haut pour lui.

Bref, time will tell...
el.maestro Niveau : CFA
Effectivement si seri me plait beaucoup rien ne nous dit qu'il s'imposera, personnellement j'étais pour les solutions internes, quitte à faire une année de transition et que les dirigeants s'attellent à recruter un cador au milieu l'an prochain.
Effectivement ta comparaison avec André Gomes est implacable, mais justement elle devrait inciter les dirigeants à revoir un peu leur politique de recrutement.
Je n'ai, personnellement, jamais trouvé Paulinho transcendant, et ce qui m'inquiète ce sont ses deux années en Chine. Comme tu le dis on verra avec le temps, et s'il me donne tord je serai le premier à le reconnaître et à être ravi. Mais je suis (très) sceptique
Tes raisons de l'être se tiennent, mais je pense que tu te bases sur son flop à Tottenham.
Sinon Ramires aussi joue en Chine, mais tu t'imagines bien que pour ces joueurs, c'est pas le niveau qui fait défaut, c'est juste qu'en quittant l'angleterre ils voulaient garder leurs standards financiers.

Mais regarde la coupe des confedérations, où Paulinho démonte les milieux de toutes les équipes dont l'Espagne (qui jouait vraiment pour gagner). Quand il est bien entouré et dans un environnement où le football est plus léché, il peut etre très bon.
C'est possible qu'il se plante, mais faut pas dire tout de Go qu'il est nul.

Par contre ce qui me réjouit, c'est qu'on s'est renforcés avec un challenger de Rakitic, qui souvent coince lors des grandes affiches, et Paulinho a du volume de jeu qui pourrait nous aider. On verra...
cantona-forever Niveau : Loisir
Oui enfin si on suit ta logique, on peut faire une connerie cette année (recruter Paulinho) sous prétexte qu'on a fait une énorme connerie l'année dernière (recruter Gomes).
J'ai rien contre le joueur, mais il faudrait savoir si le barça veut redevenir maitre du milieu de terrain (et c'est l'occasion avec le "démantèlement" de la MSN) ou si on veut juste empiler de bons joueurs.

Je préfère Seri, plus jeune, même prix, surement moins cher niveau salaire et plus complet techniquement je pense.

Mais surtout le vrai problème, c'est que derrière, si ça doit faire dégager Samper ou Sergi Roberto a cause du temps de jeu ridicule qu'ils auront, je trouve ça suicidaire.

Après s'être vanté partout de son centre de formation, le barça est incapable de donner leur chance aux jeunes, donc ils s'en vont pour des sommes dérisoires.

Xavi a explosé a quel âge ? Iniesta pareil ?

C'est la nouvelle mentalité (peut être a cause du phénomène Messi) de croire que si un joueur est pas Ballon d'or a 21 ans, il a raté sa carrière et ne fera rien. Laissons leur du temps a ces gamins, qui ont eux pour le coup l'adn du club. Ok, le talent ça compte et tu n'es pas garanti de leur réussite, mais qui de mieux que des jeunes biberonnés au tiki taka pour assurer la relève ?
Pour moi, et j'en suis vraiment désolé pour le Barça, ni Roberto, ni Samper n'ont le talent pour s'imposer à terme au Barça.
Il faut l'accepter et aller de l'avant. On a eu Gabri, Oleguer, Cuenca récemment. Y aura pas du millésime chaque 5 ans.

Xavi et Iniesta jouaient en équipe première dès 18-19 ans, et on entrevoyait leur talent fou. C'est pas le cas pour roberto, qui du milieu est passé latéral, encore moins Samper.
Alors, ce sont des joueurs corrects. Mais ils sont trop loin de ceux qui ont fait de la marque Barça une référence.

Pour ce qui est du recrutement de Paulino, je demande juste de la patience. Vous le critiquez parce qu'il a échoué dans un championnat où beaucoup de grands joueurs ne se sont pas imposés, sans que ça n'enlève rien à leur statut, et qu'il joue en Chine.
Bah Witsel aussi joue en Chine, n'empêche que si la Juve avait proposé mieux, il y serait aujourdhui. Et il reste titulaire en sélection.

Pour dire que ce joueur a déjà montré de la qualité, notamment en sélection, et que la Liga espagnole et surtout le Barça peuvent tout à fait convenir à son style. Attendons de voir.
el.maestro Niveau : CFA
Sergi Roberto avait laissé entrevoir un énorme potentiel il y a de ça deux saisons (avec en point d'orgue sont énorme Clasico à Bernabeu lors du 0-4). C'est à cause de ce borné de Luis Enrique qu'il a été décalé latéral l'an dernier, mais je pense qu'il a le potentiel pour s'imposer réellement au milieu. Évidemment la masia ne sortira pas un Xavi ou Iniesta tous les ans, d'où la nécessité de garder des liquidités pour entourer les jeunes par une pointure lors des mercatos à venir
pinpin666 Niveau : CFA
@Djadjo
Sergi Roberto s'est déjà imposé au barça. Parce que le contraire signifierait que André Gomes lui est supérieur.
Or lui ne s'est pas imposé. Donc tu te trompes. En milieu de terrain, il y a un problème de profil tout simplement. Mais rien ne dit que Valverde n'ajustera pas son milieu pour permettre à Roberto qui est davantage un meneur de jeu qu'un récupérateur, de sy imposer. Ce genre de profil à la Pastauré à du mal à s'intégrer à un 4-3-3 strict comme celui du barça.
Roberto est un titulaire par défaut. Pas de place au milieu, donc il va dépanner sur le coté droit, après le départ d'Alves et parce que l'autre brèle de Luis Enrique ne piffait pas Vidal.
Donc non, il ne s'est pas encore imposé.

Ce joueur n'a pas une vista hors normes, comme l'ont Xavi et Iniesta. La capacité de prendre le jeu à son compte non plus. Techniquement c'est simple, il ne sait pas dribbler. En 1 contre 1, il va toujours préférer une passe latérale insipide. Il est par contre très intelligent comme joueur, mais pour être un grand joueur, il faut avoir un talent hors normes. Je doute qu'il l'ait.
pinpin666 Niveau : CFA
De grands matchs au milieu, il en a déjà fait. N'oublie pas qu'il y a un nouveau coach et si tu l'avais vu à Bilbao, tu comprendrais qu'un joueur comme Roberto à toutes les chances de jouer souvent au milieu cette saison.
Un joueur qui ne s'impose pas c'est un joueur qui est régulièrement remplaçant. Ce n'est pas du tout le cas de Roberto. CQFD.
Seri peut largement s'imposer, ila le talent et le profil pour le 4-3-3. Sans doute il aura besoin d'une attention soutenue de son coach pour faire ses premiers pas. Dans ce cas, ça roulera. Commence pas avec les complexes d'infériorité du genre il est ivoirien donc...
"Commence pas avec les complexes d'infériorité du genre il est ivoirien donc..."

Qu'est ce que tu racontes?? Suis moi même ivoirien et très bien placé pour évaluer la compétence de Séri.
pinpin666 Niveau : CFA
Bah justement, tu es ivoirien c'est pour cela que j'ai parlé de complexe d'infériorité.
Beh je vois pas le rapport et tu me connais mal si tu penses que j'ai un quelconque complexe.
Ce commentaire a été modifié.
pinpin666 Niveau : CFA
C'est par rapport à un commentaire que tu as publié plus haut. J'ai eu cette impression quand tu semblais ne pas croire à la réussite de Seri au barça.
cantona-forever Niveau : Loisir
C'est bizarre, tu demande du temps pour Paulinho qui a 29 ans, en revanche, tu n'en accorde aucun a un gars comme Roberto qui est beaucoup plus jeune et a déjà prouvé non pas être un grand joueur, mais au moins être capable de faire de gros matchs...

La, y'a une logique que je comprends pas !

Surtout que tu cite l'argument de la Selecao, mais ça serait pas le premier SudAm a briller en sélection mais a faire une mauvaise carrière en Europe.
Donc tu demandes de pas juger sur des saisons en Angleterre mais toi tu le fais sur une coupe des confédérations ?
Non mais qu'est ce que tu comprends pas?
Je juge Roberto sur pièces, il a déjà joué plusieurs matchs à Barcelone. J'ai besoin de combien de saisons de sa part pour me rendre compte que sans être un mauvais joueur, il sera difficilement un très grand?

Paulinho peut très bien réussir au Barça, comme très bien échoué. Le seul club où il a échoué c'est à Tottenham. Je peux demander du temps pour lui avant de le juger définitivement ou pas?
@Super-Pippo, libre à toi de le juger alors qu'il n'a fait aucune minute avec Barcelone. Moi je ne fonctionne pas ainsi.
17 réponses à ce commentaire.
Toon Eastman Niveau : Ligue 1
Note : 2
Et quelque chose me dit qu'il ne sera peu être pas tout seul en tribune le weekend prochain
Note : 3
avec un certain Pierre-Emerick qui vient de s'illustrer sur périscope ?
Toon Eastman Niveau : Ligue 1
Note : 4
ca sera la surprise vendredi prochain. Mais si les 2 continuent a faire les marioles comme ca, ils vont pouvoir se prendre un abonnement
2 réponses à ce commentaire.
Hier à 09:24 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 13:48 Nantes, la mascotte et le plagiat 25
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:48 Brian Fernández arrive à Metz 4
jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)