1. //
  2. // Supercoupe

La Supercoupe pour le PSV

Modififié
2 2
La saison 2012/13 est officiellement ouverte aux Pays-Bas.

Hier a en effet eu lieu la finale de la Supercoupe de Hollande, entre le champion, l'Ajax, et le vainqueur de la Coupe, le PSV Eindhoven. Un PSV qui, avouons-le, n'a pas tremblé une seule seconde.

L'équipe de Dick Advocaat (et de Mark van Bommel, hein) a ouvert le score dès la 3ème minute par Toivonen, puis a doublé la mise avant le quart d'heure de jeu par Lens. A 2-0, tout est forcément devenu plus facile.

L'Ajax est revenu dans le match juste avant la pause par Alderweireld, mais le PSV n'a mis que huit minutes en seconde période pour reprendre deux buts d'avance, encore par l'inévitable Toivonen.

Un csc de Marcelo porte le score à 3-2 à un quart d'heure du terme du match. Mais le suspense est définitivement tué à la dernière minute par le quatrième but du PSV, signé Wijnaldum.

Victoire 4-2, donc, pour le PSV, qui confirme son excellente préparation, au cours de laquelle l'équipe d'Eindhoven a battu tour à tour Genk, l'Athletic Bilbao, Benfica et le PAOK. Costaud. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Arsène a pas envie de passer un coup de fil à Dries Mertens ?
et puis à Toivonen tant qu'il y est, parce qu'il est pas mauvais non plus le suedois
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Livre de la Semaine
2 2