1. //
  2. // Supercoupe

La Supercoupe d'Italie fait jaser

0 6
Si le Trophée des Champions français s'exporte depuis 2009 sans faire trop de vagues, ce n'est pas le cas en Italie.

La Supercoupe opposant le vainqueur de la Serie A, la Juventus contre le tenant de la coupe nationale, le Napoli, doit se tenir le 11 août prochain à Pékin. Mais ça ne plaît pas à tout le monde, à commencer par le milieu de terrain Claudio Marchisio, qui l'a fait savoir sur sa page Facebook: "Nous faisons notre maximum pour disputer la Supercoupe dans les meilleures conditions. C'est vraiment une honte que nous jouions à Pékin et pas en Italie"... avant de modérer ses propos, étant "sûr qu'il y aura beaucoup de fans qui ne manqueront pas d'affection".

La semaine dernière, c'était le président de Naples Aurelio de Laurentiis qui avait menacé de boycotter le trophée, parlant même d'un "voyage délirant" et d'un "stress non nécessaire".

Avant de se raviser pendant le week-end, la fatigue des joueurs étant moins importante que les intérêts financiers entourant une telle manifestation.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
De plus en plus pathétique ces délocalisations...
faut bien le remplir un peu ce Nid d'oiseau qui ne sert plus à rien
Les matchs amicaux c'est sympa ça fait plaisir aux fans asiatiques mais c'est d'un trophée qu'on parle là!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6