En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La Supercoupe d'Italie encore à Pékin

Milan ouvre une école de football au Japon, la Supercoupe d'Italie à Pékin... l'Italie semble s'ouvrir de plus en plus au marché asiatique.

Le 6 août prochain, le vainqueur du championnat affrontera donc le vainqueur de la Coupe d'Italie (ou le finaliste, en cas de doublé Coupe-Championnat de l'Inter ou du Milan AC, seules équipes encore en lice dans les deux compétitions) dans le célèbre Nid d'Oiseaux de Pékin. Déjà en 2009, la Supercoupe entre l'Inter et la Lazio s'était déroulé dans ce stade, avec une victoire des Romains (2-1).

L'accord entre la Lega Calcio et la société chinoise United Vansen International Spors a été présenté aujourd'hui au cours d'une conférence de presse, à l'Institut italien de la Culture à Pékin. Le rêve des ambassadeurs chinois est évidemment d'accueillir un bouillant choc entre les deux équipes milanaises.

Les trois prochaines finales de Supercoupe se dérouleront là-bas. Ils finiront bien par avoir au moins derby.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 7 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Le grand soir des arbitres