La superbe ovation pour Milito

Modififié
4 5
Pour ce qui pourrait être son dernier match au Cilindro sous les couleurs de Racing, Diego Milito a marqué un doublé, lors de la victoire contre Crucero del Norte (3-0). L'attaquant argentin a encore démontré, à 36 ans, son incroyable instinct de buteur.



À la vingt-deuxième minute, le stade s'est levé pour applaudir son légendaire numéro 22, qui pourrait raccrocher les crampons à la fin de la saison argentine. Aux cris de « Milito hay uno solo » ( « Il y a un seul Milito » , en référence à son frère Gabriel, formé chez l'ennemi d'Independiente).



La classe. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Spartak Mort-Saoûl Niveau : District
Bravo à Milito pour son "instant" de buteur !
Ehrmantraut Niveau : Loisir
C'est la 23ième minute...
Surement un hommage à Jordan.
Près des cimes... Niveau : CFA2
Message posté par Spartak Mort-Saoûl
Bravo à Milito pour son "instant" de buteur !




C'est clair, les gars, c'est une brève de 8 lignes, faites un effort quoi...
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Quel joueur et quel buteur ! Incroyable qu'il n'ait pas été dans la liste du Ballon d'Or en 2010, après son énorme saison à l'Inter et sa finale de LDC !!! J'avais déjà plus beaucoup de considération pour ce trophée en bois mais cette absence a achevé de me convaincre de son inintérêt (ce que la liste de cette année confirme, une nouvelle fois)...
De fait, quel joueur fantastique...
Et les ambiances argentines, c'est quand même incroyable.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5