En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La Suisse vise les quarts de finale

Modififié
Les Suisses prennent leurs marques dans l’Hexagone.

Les joueurs de la Nati sont arrivés lundi dans leur camp de base à Montpellier. Les partenaires de Xherdan Shaqiri s’entraîneront sur la pelouse du stade de la Mosson tout au long de la compétition. Placés dans le groupe A avec la France, l’Albanie et la Roumanie, les Helvètes espèrent atteindre les quarts de finale, comme l’a confirmé le défenseur du TFC François Moubandje, ce mardi en conférence de presse : « Ce serait un grand honneur d’atteindre ce stade, ça n’a jamais été fait par la Suisse. Ce serait bien pour le groupe de commencer comme il faut, samedi. Ce sera un match compliqué contre l’Albanie, tout de même. Les Albanais vont nous rendre la vie difficile. »

Xherdan Shaqiri, la star de la sélection suisse, a montré à l’entraînement ce mardi matin qu’il était déjà chaud bouillant avant le coup d’envoi de cet Euro.



Les petits Suisses veulent devenir grands. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51