La Suisse connaît son futur sélectionneur

0 6
Otmar Hitzfled, 64 ans, ne sera plus l’entraîneur de la Suisse après la Coupe du monde brésilienne de juin prochain. Ce n’est pas vraiment une nouvelle puisque l’information était connue depuis octobre dernier. Mais à l'avant-veille de Noël, l’Association Suisse de Football (ASF) a tenu à dévoiler le nom de son successeur. Il s’agit de Vladimir Petković, 50 ans et actuel entraîneur de la Lazio de Rome : «  Petković a signé un contrat lundi avec l'ASF qui entrera en vigueur le 1er juillet 2014 et qui durera dans un premier temps jusqu'à fin 2015  » , a ainsi annoncé l'ASF par communiqué, précisant par la suite qu’en cas de qualification pour l’Euro 2016, le contrat serait automatiquement prolongé jusqu'à la fin de celui-ci.

Il ne s’agit pas réellement d’une surprise quand on sait que Vladimir, originaire de Sarajevo, à réaliser l’essentiel de sa carrière de footballeur et d’entraîneur en Suisse.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ChristianLaile Niveau : District
"quand on sait que Vladimir, originaire de Sarajevo, à réaliser l’essentiel"
ça bosse dur, les brèves du matin. Ou alors, les correcteurs orthographiques ont encore la gueule de bois de la veille ?
Vladimir Petkovic nommé à la tête de la Représentation Balkanique de Football Suisse.

Je sens venir un gros débat entre les Français et les Suisses là.

Hopp Schwiiz !
Le seul vrai débat à lancer, c'est pourquoi n'ont-ils pas nommé Michel Pont comme sélectionneur?

Adjoint depuis 12 ans et apprécié de TOUS les joueurs, franchement je comprends pas.

Point positif, on a échappé à Domenech.
Message posté par Papa Ours
Le seul vrai débat à lancer, c'est pourquoi n'ont-ils pas nommé Michel Pont comme sélectionneur?

Adjoint depuis 12 ans et apprécié de TOUS les joueurs, franchement je comprends pas.

Point positif, on a échappé à Domenech.


Personnellement, je n'aurai pas repris Pont en tant que sélectionneur du fait de cette proximité, je pense qu'il aurait pas eu les épaules assez larges. Je trouve juste injuste de le gicler comme ça, il méritait un poste dans la sélection.
1er juillet 2014, pas beaucoup d'ambition les suisses...pourtant ils ont chopé les équipes les plus faibles de chaque chapeau !
RonHarrisJr Niveau : Loisir
il aura l'équipe toute faite, on te donne une mercedes prends en soin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6